| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 11:54:34 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o | Toujours pas de NV4?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bananaday | oui. |
minux On Linux ... |
Si tu avais regardé le montage de mon NV5, tu aurai vu que je l'ai monté sur une 6800 normale Message édité par minux le 11-10-2004 à 09:57:40 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Oui je sais, apparament ce n'est pas compatible avec les Asus qui ont un connecteur 3 broches au lieu de 2 sur les normales ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
marthy72 | bonjour,je voudrais savoir si le VGA Silencer version 3 devais etre alimenté par du 12 volt.
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 08:24:46 ![]() ![]() |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | il est alimente par la connectique de ta carte video !!
|
marthy72 |
justement ma carte n alimente plus le ventilo (et ATI n a pas voulu me l a reparer).
Message édité par marthy72 le 12-10-2004 à 18:11:52 |
DivX | vive le 2048 |
Nighty | grave LOL |
Nighty | non non pas 1mo !les jpeg font 400ko au max |
kida |
MrBrOwNsToNe | encore plus grosses les tofs comme ca on pourra en faire des wallpapers Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-10-2004 à 16:52:19 |
DivX |
|
Rizing | en gros vire les si tu ne veux pas te faire d'ennemis |
Rasthor | Y'a encore des gens qui ont des modem 56k ? A part dans le tiers-monde ? |
kida |
Message édité par kida le 13-10-2004 à 17:30:26 --------------- .::| Feedback |::. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Photos beaucoup trop grosses!!!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Proov Art & Science | ouai on voit que dale, ché moi ca s'affiche vite mé je dois jouer avec les 2 ascenseur d'IE pour voir qqchose... |
Nighty | bon je les remettrais en 1024 plus tard |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
newbie01 |
|
Nighty | sur ldlc c dispo ! je l'est recu en 48h |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
schumacher | J'ai testé une VGA silencer rev. 3 sur une Hercules FDX 8500 LE 64 mo ça passe nickel avec de l'artic silver adhésive |
newbie01 |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 |
Message édité par ralf69 le 14-10-2004 à 11:11:30 |
Nighty |
Nighty |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Merci de regarder quand même newbie01, c'est sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |