| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 11:15:00 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 02-10-2004 à 11:21:34 |
Rasthor |
En tout cas bonne info, je vais peut-être en commander un là-bas. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Par rapport au bruit engendré par le systeme leadtek, je ne me pose pas la question. |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 19:44:24 ![]() ![]() |
grundoc | J'ai insaller mon nouveau ATI silencer 1, or celuis-ci fait du bruit...est le cas de bcp de personnes?????
--------------- Mes vente |
grundoc | Merde...trop les boules, je vien de griller le ventilo de l'artic cooling...j'ai fais une fausse manip de merde.. --------------- Mes vente |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | j ai un chassis de nv5 silencer à vendre (ventilo 2 pin) si tu veux !! (chassis identique au ati silencer3, sauf ventilo 3pins) |
glossypaper Motard des terrasses :o | Un chassis? C'est quoi un chassis? |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | c'est la partie plastique inferieur avec le ventilo dessus sans le rad cuivre et alu (que tu recupere sur ton silencer. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
$k-flown |
|
alexreunion |
alexreunion |
$k-flown |
|
alexreunion |
Prophet_ch |
|
Nicjac2 | Quelqu'un sait si le ati silencer est compatible à coups sures avec une Ax800 XT PE d'Asus ?
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ghostbastard | juste pour dire que je viens de monter mon NV silencer 5 sur ma MSI 6800ultra et que c un régal pour les oreilles ! tt en donnant de meilleurs perf ! |
glossypaper Motard des terrasses :o | up |
youfesstriso | alors une question svp |
bananaday | inno 3d ça marche, j'ai vu des photos de cette derniere qui passait sur un nv5 mais bon le nv5 passe sur toutes les 6800 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas de photos du nv5? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
newbie01 |
DivX | la gestion de la vitesse ventilo se fait même avec le connecteur 2 pins |
minux On Linux ... |
regarde un peu plus haut dans le post, y'a des tofs de quand j'ai monté mon NV5 sur ma Inno3D --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
newbie01 | Ou encore sur ma Leadtek : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3543546
|
gohanounet | Vous savz pas ou je pourrais trouver des NV silencer 5 sans payer 30 euros? ( dont 10 de fdp ). ( paiement par CB de preference ) |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |