| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 10:38:39 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
fat mama |
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Spafaux,j'attend d'avoir plus de recul sur Windows 8 avant de m'y jetter a corps perdu --------------- Topic Transactions + FeedBack |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Vista (patché) est très bien. Son seul défaut c'est qu'on ne peut pas faire d'hybride PhysX. --------------- Honteux Bidouillages ! |
fat mama | bon, j'ai réinstallé win 8, mis les bons drivers cette fois, et tjs pas de physx hybridiz |
fat mama |
Message édité par AVatar66 le 26-10-2012 à 11:24:42 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
fat mama |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 11:34:28 ![]() ![]() |
Nestid |
fat mama |
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Sa sens la version bien stable ton affaire,si il faut formater a chaques fois que tu installe un nouveau driver --------------- Topic Transactions + FeedBack |
fat mama |
|
uNReaLx77 üNReaL | windows 8 m'ayant planter une partition complete, perte de l'integralité des donné cause d'un dual boot win 7 win 8 (derniere version de test paru)
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 26-10-2012 à 13:45:04 |
bluedragon38 |
Non mais c'est un cycle.. Xp (top) -> vista ( très moyen) -> seven (top) -> win8 interface moyenne Ça ne change pas que seven est juste une Update. Il ne s'appelle pas vista dans tous les cas Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 26-10-2012 à 18:01:27 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 18:10:09 ![]() |
bluedragon38 | Bon faut pas abuser le vendredi BIERMAN Message édité par bluedragon38 le 26-10-2012 à 19:47:30 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 19:47:26 ![]() microsift arrête les SP Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 19:48:22 |
Moonly Ready? Let's dance! | Et oui, pas de Service Pack, mais Windows 8 dispose déjà d'un ensemble cumulatif de corrections et améliorations de performance.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 14:35:32 ![]() évidemment que Vista est très bien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 14:36:13 |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 27-10-2012 à 15:48:15 --------------- Topic Vente |
Moonly Ready? Let's dance! | En ce qui me concerne, j'avais tous les pilotes disponibles. Certes ma config était récente (elle datait de l'été 2006 -Core 2 Duo E6600- en même temps), le seul pilote problématique a été celui de Creative pour ma X-Fi. En ce qui concerne l'OS, le seul souci dont je me souviens était la copie de fichiers.
Ce que je reproche aux gens surtout, c'est de le fustiger comme un OS non fonctionnel à la "Windows Me" alors que ça n'était absolument pas le cas (j'ai très bien connu Me en son temps que j'arrivais à faire fonctionner), et surtout sur le fait qu'il s'est largement amélioré (ce que ça n'a pas vraiment fait Me justement). Tu le reconnais, mais de tous les retours/commentaires que je lis à chaque fois qu'on parle de cet OS, c'est pas le discours majoritaire (alors que c'est le bon).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
uNReaLx77 üNReaL | c'est pas un bug la, c'est un monstre |
xaxaWOW | avatar66 : Quel modèle me conseille tu ? |
bluedragon38 |
bluedragon38 | Jusque maintenant jamais eu de soucis Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 28-10-2012 à 21:59:46 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Hop petit feedback très rapide ! fluidmark avec et sans GTX260 (5870 @ stock)
--------------- Topic Vente |
Moonly Ready? Let's dance! | Méfie-toi des sauvegardes Steam, j'en faisais plein avant, mais depuis quelques temps il merde quand tu veux les restaurer, pour GTA IV, il me restaurait seulement 15Mo des 15Go.
bluedragon38 |
La dernière fois que tu as fais ça ça date de quand ? Car justement j'ai fait un copier coller le dossier steamapps comme à mon habitude mais ça dl quand même... --------------- Topic Vente |
Moonly Ready? Let's dance! | Aujourd'hui pour Borderlands 2 chez un ami. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
| Changement processeur et carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |