| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 23:17:07 ![]() ![]() |
vipspike The Last.... | Ou il y a une erreur ?
|
MaRTy59 | No $$ found. Nothing to steal :[
Message édité par MaRTy59 le 23-08-2010 à 00:01:38 |
MaRTy59 | Voila j'arrive à ça :
|
vipspike The Last.... | Non pas une erreur |
campi V8 FTW | Ya pas d'erreur Message édité par campi le 23-08-2010 à 01:11:14 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MaRTy59 | oui la case Physx est cochée. Pour mafia 2 c'est pas terrible je suis en physx max, dans le bench je suis entre 20 et 30 fps avec une 4890 en primaire. Sans le Physx j'étais plutôt dans les 40. C'est normal ? J'ai désactiver les vêtements des pnj sauf vito. J'ai entendu dire que steam forçait d'anciennes versions de physx ? Merci.
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Mafia 2 pour la PhysX c'est pas le bon exemple. Message édité par pezzi le 23-08-2010 à 12:46:49 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Kayanwan Pixelyoz | Quelqu'un peut me faire une superbe récap. de ce qui est à mettre en première page --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Agent heavy | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 23-08-2010 à 17:19:56 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 17:10:17 ![]() ![]() |
crio29 |
--------------- Feedback / Achats/Ventes |
mancasters69 |
MaRTy59 | Voila j'ai fait les tests :
|
vipspike The Last.... | largement |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
mancasters69 | Exact, je vais passer la mienne en passive si je trouves un rad mais c'est pas gagné --------------- Coraggio |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Tout est là : http://www.ngohq.com/graphic-cards [...] -04ff.html
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
DiB91 Bwaaaaaaah |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Bonjour, bonjour..
Message édité par zcrusher le 27-08-2010 à 17:38:17 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Une Petite Capture de mes Perf de me...
Message édité par zcrusher le 27-08-2010 à 21:58:03 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
fpsmaniac | Bjr, Je vais ressortir ma 8800 GTS 640 MO du placard ce week-end pour m'installer un PhysX Mod (HD 5850 en carte principale), mais le seul petit truc qui m'ennui un peu, c'est que le second port PCI-E de ma CM (Asus P5K) sur lequel je vais installer la 8800 GTS, ne fonctionne qu'en 4X. Est-ce que cela ne va pas un peu brider mes performances ? Message édité par fpsmaniac le 28-08-2010 à 11:34:47 |
shurikn72 | Même config et même constat que z-crusher pour ma part le 1.4 ff ne fonctionne pas. |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Le patch 1.4 ff est fait pour les drivers 258.xx Message édité par pezzi le 28-08-2010 à 18:27:38 --------------- Honteux Bidouillages ! |
shurikn72 | Je ne comprend pas la différence entre mettre à jour l'API PhysX et mettre à jour la dernière version PhysX 9.10.0513 ?
|
fpsmaniac | Bjr,
|
fpsmaniac |
Message édité par fpsmaniac le 29-08-2010 à 12:10:22 |
auronlepabon | J'ai actuellement une 5970 et j'aimerais faire l'acquision d'une carte graphique nvidia dédiée au physix.
Message édité par auronlepabon le 29-08-2010 à 19:48:14 |
fpsmaniac | Si tu n'as pas de carte Nvidia sous la main, la GTS 240 est un très bon achat pour du PhysX, d'autant plus qu'il en existe en passif.
|
auronlepabon | ok je pense que je vais prendre une GTS 240 , mais la version passive est assez volumineuse... je pense que je vais prendre celle la :
|
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 29-08-2010 à 22:33:02 --------------- Feed-back |
fpsmaniac |
|
auronlepabon | Oui c'est ce qui me semblait jusqu'a ce que je joues a Mafia 2...
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Salut, j'ai une petite 9800 GT pour accompagner ma HD5850 dans la Physix, mais les drivers Nvidia ne veulent pas se lancer au démarrage.
--------------- Gigabyte France |
cacahuete | Yop,
|
Hansaplast Hello. |
|
cacahuete |
|
Hansaplast Hello. |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Il faudrait faire le lien entre numéro de version des pilotes graphiques et le numéro de version du Patch... Car sinon nous avons un "NOTHING PATCHED"
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
| Changement processeur et carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |