|
Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2010 à 01:28:16 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | Ouais mais HS |
multivitamine Marchande avec cela. |
Tu penses vraiment que CUDA peut être limité par les 256 ?, c'est ce qui m'a fait hésiter... et autant la prendre d'occase mais les gens se touchent un peu sur le prix et ca me renvoi toujours sur du neuf (neuf, garantie, pas de trace de choco BN dessus) J'ai pas pris la carte, j'attendais que vous soyez réveillés Message édité par multivitamine le 08-04-2010 à 20:06:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
NODeath | Ca fait un peu beaucoup une GTX285 pour la physX, mieux vaut prendre une CG single slot si possible et qui ne consomme pas. |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2010 à 22:13:50 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | ...et donc une 8800GT à 60€ est un bon choix. |
multivitamine Marchande avec cela. | Pour ceux qui habitent près de brosbill thiais, ya de la 8800GtS 512Mo à 40€ en destock... Message édité par multivitamine le 09-04-2010 à 00:23:35 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
alexreunion |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon bein j'ai bien galéré pour tout faire fonctionner. Ça fonctionne, mais dans batman je vois aucune différence de perf avec ou sans béquille physX avec ma gts250 AA bloqué à 4X dans les catalsyt sinon ca rame, avec ou sans béquille physx ... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-04-2010 à 14:12:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
multivitamine Marchande avec cela. | On peut pas mettre sur off, c'est x2 mini ou laisser la main à l'aplis. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-04-2010 à 14:54:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Kayanwan Pixelyoz |
Kayanwan Pixelyoz | oui, ce n'est pas OFF, c'est "controlé par l'application" dans les CCC... masi dans les faits... il est OFF avec Batman.
pezzi Et tu trouves ça drôle | Nouvelle version du PhysX Mod (de Genl) v 1.03 ici : --------------- Honteux Bidouillages ! |
McNulty | fonctionne parfaitement avec les derniers forceware, et surtout plus besoin d'avoir l'affichage étendu |
alexreunion |
Kayanwan Pixelyoz | Thanks... je mettrais à jours le 1er post à l'occaZ --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Ragde22 |
|
McNulty |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
+1
Oui et non
Souvent "relié à l'écran" et "affichage étendu" est confondu.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
McNulty | bizarre cela à toujours fonctionné avec l'écran "virtuel" chez moi |
Ragde22 | Merci Pezzi pour cet éclaircissement.
Message édité par Ragde22 le 22-04-2010 à 20:26:24 |
slybreiz | nouveaux bench physx cuda : Message édité par slybreiz le 23-04-2010 à 17:03:21 |
isaak Artpop | Merci pour ce toto, je viens de brancher une 8800 gt au cul de mes 5970 et ça marche --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
McNulty | depuis le dernier physx mod (1.03) c'est difficile de se planter vu qu'il n'y a quasiment plus rien à faire |
Agent heavy | J'espère qu'il n'y aura aucun problème avec Mafia 2 concernant le physx Nvidia + Ati.
--------------- Feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
Changement processeur et carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |