Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique pci-e Ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique pci-e Ecran noir

n°8949689
nephtys88
Posté le 25-11-2013 à 11:13:55  profilanswer
 

bonjour a tous, je suis en panne d'idée.
 
J'ai un ami qui ma filer une carte graphique = MSI Geforce GTX 650 = 1GB GDDR5 PCI-E 3.0 Directx 11.
[img][/img]http://i.pcworld.fr/1247697-msi-gtx-650-power-edition-4.jpg
 
ma carte mère ASUS P8H61-MX USB3.
[img][/img]https://www.ple.com.au/GetImage.aspx?ViewItem=1&ImageId=29662
 
et quand je connecte ma carte graphique dessus j'ai un écran noir.
 
Alors que si je me connecte avec ma carte graphique intégrée pas de soucis l’écran se rallume immédiatement.
 
Alors naturellement j'ai pensé au Bios, après vérification le first graphique était sur intégré.
 
Donc je met en pci-e en primaire F10 pour sauvegarder et quitter mais au redémarrage c'est pareil écran noir.
 
Le soucis c'est le bios ne valide pas mes paramètres enregistré précédemment.
 
Ma procédure: - j'allume mon pc et je vais dans le bios avec la touche del - j'appuie sur F7 pour les paramètre avancé - périphérique intégré - je change l'option port primaire et je config pour démarrer en primaire sur Pci-e - F10 enregistrer et quitter - j'éteind de suite mon pc - je connecte ma carte graphique en pci-e - je rallume.....
 
Mais soucis c'est pareil, ecran noir alors que les deux ventilateur tourne bien dessus.
 
Ma question, Auriez vous des idées pour avancer ce problème et le résoudre....
 
Merci a vous tous

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 11:13:55  profilanswer
 

n°8949702
d@kn1ko
Posté le 25-11-2013 à 11:26:00  profilanswer
 

nephtys88 a écrit :

bonjour a tous, je suis en panne d'idée.
 
J'ai un ami qui ma filer une carte graphique = MSI Geforce GTX 650 = 1GB GDDR5 PCI-E 3.0 Directx 11.
[img][/img]http://i.pcworld.fr/1247697-msi-gtx-650-power-edition-4.jpg
 
ma carte mère ASUS P8H61-MX USB3.
[img][/img]https://www.ple.com.au/GetImage.aspx?ViewItem=1&ImageId=29662
 
et quand je connecte ma carte graphique dessus j'ai un écran noir.
 
Alors que si je me connecte avec ma carte graphique intégrée pas de soucis l’écran se rallume immédiatement.
 
Alors naturellement j'ai pensé au Bios, après vérification le first graphique était sur intégré.
 
Donc je met en pci-e en primaire F10 pour sauvegarder et quitter mais au redémarrage c'est pareil écran noir.
 
Le soucis c'est le bios ne valide pas mes paramètres enregistré précédemment.
 
Ma procédure: - j'allume mon pc et je vais dans le bios avec la touche del - j'appuie sur F7 pour les paramètre avancé - périphérique intégré - je change l'option port primaire et je config pour démarrer en primaire sur Pci-e - F10 enregistrer et quitter - j'éteind de suite mon pc - je connecte ma carte graphique en pci-e - je rallume.....
 
Mais soucis c'est pareil, ecran noir alors que les deux ventilateur tourne bien dessus.
 
Ma question, Auriez vous des idées pour avancer ce problème et le résoudre....
 
Merci a vous tous


 
A part tester sur une autre carte mere ou avec une autre cg

n°8949707
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 25-11-2013 à 11:29:36  profilanswer
 

Simple question: tu as bien connecté l'alim PCI-E 6 broches de ta nouvelle carte ?


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°8951217
petyr
Posté le 26-11-2013 à 13:57:26  profilanswer
 

Essai de mettre a jour le Bios de ta carte mère.  
J'ai eu le même problème que toi ce weekend quand j'ai mis ma GTX 770 et une fois la maj faite je n'ai plus eu de soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique pci-e Ecran noir

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique et écran noir !Probleme écran noir, sortie vidéo carte graphique
[Problème] Détection de la carte graphique (écran noir à l'allumage)Ecran noir tiret blanc (problème Carte Graphique ?)
Problème carte graphique?Problème écran noir après changement de carte graphique
problème d'écran noir ... ou le mystère du qui est grillé ?Ecran noir (problème carte graphique?)
problème après changement de carte graphiqueProblème écran noir aprés avoir placer ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique pci-e Ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR