Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Problème] Détection de la carte graphique (écran noir à l'allumage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Détection de la carte graphique (écran noir à l'allumage)

n°8146565
Malcore
Posté le 11-12-2011 à 17:19:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Depuis quelque temps j'ai un gros problème avec ma carte graphique. En effet,  il est arrivé que mon écran ne s'allume plus du tout au démarrage alors que j'entends le bip caractéristique de la carte mère lors du boot, la led de veille ne fait que clignoter et mon branchement en DVI n'est pas détecté par l'écran. J'ajouterais que j'entends l'écran de démarrage de Windows 7.  
 
J'ai donc ouvert mon pc, enlevé la carte graphique, débranché/rebranché les câbles d'alimentation, je l'ai dépoussiéré un peu et l'écran s'est rallumé. Or, il y a quelques jours ça a recommencé.
 
D'où mon problème peut-il venir (carte graphique ; alimentation...)? Et quelles sont les solutions?
 
 
Mon pc:
 
Carte mère: Gigabyte MA770T-UD3P rev 1.0
Processeur: L'Athlon II X4 635
Carte graphique: Gigabyte Gforce GTX 460 1GB
Alimentation ocz Mod x stream-pro 500W
Ram: 4go corsair
Ecran: Samsung SyncMaster B2240
 
 
Merci par avance pour vos réponses.
 
Cordialement
 
Malcore


Message édité par Malcore le 11-12-2011 à 19:45:00
mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 17:19:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Problème] Détection de la carte graphique (écran noir à l'allumage)

 

Sujets relatifs
Carte Graphique ?probleme sli gtx590
probleme avec megauploadQuand acheter une carte graphique ?!
Carte Graphique ATI Radeon HD 4250 + Ecran 20" - Cest vraiment pas saavis config micro atx + écran 22/24'
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Détection de la carte graphique (écran noir à l'allumage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR