Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique?

n°7772782
Kastor94
Capitaliste
Posté le 26-01-2011 à 23:22:39  profilanswer
 

Hello tout le monde,

  

Je viens vers vous avec un problème assez peu commun, enfin je crois.
Voilà la situation:
Du jour au lendemain, mon ordinateur a arrêté de booter. Du moins, l'ordinateur freeze systématiquement sur le message "Bienvenue" de Windows 7 avec le petit rond bleu qui freeze lui aussi.

 

Mais voilà, j'ai testé mon ordinateur avec une autre carte graphique (une Radeon), et tout fonctionnait.
le boot était un peu long, mais pendant une semaine complète avec une autre CG ça fonctionnait parfait.

 

J'ai testé ma CG initiale (la Geforce) sur un autre PC, et surprise....l'autre PC tourne aussi :o

 

En gros, mon ordinateur freeze au démarrage avec ma CG Geforce d'origine seulement, mais sur un autre ordinateur aucuns problèmes...

 


Quelqu'un a une idée de ce qui fait que je ne peux plu booter avec ma Geforce d'origine?

 

J'ai mis à jour les drivers, bien évidemment, ainsi que ceux de la carte mère.

 


D'avance merci :)
Matos:
CG - Gygabite Geforce GTX460
CM - Gygabite GA-890GPA-UD3H


Message édité par Kastor94 le 06-02-2011 à 22:52:43

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 23:22:39  profilanswer
 

n°7788868
Kastor94
Capitaliste
Posté le 06-02-2011 à 21:26:16  profilanswer
 

UP, je n'ai toujours pas de solution au problème... :o


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°7788949
Kastor94
Capitaliste
Posté le 06-02-2011 à 22:51:58  profilanswer
 

UP, le problème est maintenant presque résolu, du moins j'ai réussi à isoler le problème...mais je ne suis pas vraiment avancé!
 
Voir 1er post ):


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique?

 

Sujets relatifs
Config gamer 600€ (ecran 24" déjà possédé)ereur STOP: 0x00000050 ecran bleu
Partition étrange, formatage, écran bleu, MBRMontage : Ecran noir et pas de bip !
probleme drivers volant + registre + écran bleuQuelle carte pour ecran LCD 1360 x 768?
Rampage Extreme Probleme Ecran Noir !!!!freeze windows au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR