Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir tiret blanc (problème Carte Graphique ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir tiret blanc (problème Carte Graphique ?)

n°7827566
julienzdah​y
Posté le 11-03-2011 à 10:57:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis quelques temps j'ai un soucis sur un pc que je remet en état,  
 
La personne a désinstallé les pilotes de CG (radeon x550 series, et malheureusement la CG qu'il devait mettre n'était pas la bonne - AGP au lieu d'une PCI-E - , donc cela n'a servi a rien).  
 
Et depuis cette manipulation il y a ce fameux écran noir avec le tiret blanc clignotant...  
 
J'ai réinstaller l'os (XP pro) sans succès. Que ce soit après le mode sans echec ou par voie normale, je retombe sur cette page.  
 
Malgré de nombreuses recherches sur des forums je n'ai pas trouvé de réelles solutions.  
 
Je pencherais pour un problème de CG... Est-il possible de remettre les pilotes de la cg sur le pc sans que celui-ci ne s'ouvre sur windows ?  
 
Je me remet à vous et suis ouvert à vos propositions et aides.  
 
(Désolé je ne savais pas trop si je devais mettre cette question dans cette catégorie)  
 
Cordialement,  
 
Julien_Z

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 10:57:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir tiret blanc (problème Carte Graphique ?)

 

Sujets relatifs
2 écrans, un sur CG et un sur chipset graphique intégré.Conseil d'achat carte graphique pour MSI P965
Problème de SATA et de réseau, entre autres, sur GA-MA69GM-SH2Ecran bleu pendant un jeu (bccode 124)
[Résolu] Monitoring Mémoire Carte graphique. Comment ?Problème port USB
Problème AMD K6-2UPGRADE CARTE MERE COMMANDO
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir tiret blanc (problème Carte Graphique ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR