| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 16:52:33 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | https://www.clubic.com/carte-graphi [...] nfler.html
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
D'ailleurs pour répondre à arthur, il y a des gens dont le français est la langue maternelle qui parlent comme reggie, donc franchement moi ça ne me choque pas du tout qu'un non francophone parle/écrive français comme une vache espagnole bourrée. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 30-09-2021 à 19:28:49 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
titikab So say we all! | La vrai question c'est, échangerais-tu une 3080, si tu en avais une, contre un meilleur français?
|
duton | Salut,
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'habite en Haute-Savoie et je guette aussi du côté Suisse y'a rien ou le peu qu'il y a c'est --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 20:03:04 ![]() ![]() |
duton | OK, merci ! |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
korxx |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
bingbam |
|
KraMeR Citoyen déchu | Sinon pour ceux qui veulent tenter leur chance y'a une 3080 dans le lot 1 Message édité par KraMeR le 30-09-2021 à 21:30:25 |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
the anakin Le vrai élu | Drop surprise chez AMD ! |
jujuf1 Je suis un chat | Merci more than one hour et toi ? --------------- Du coup du coup … |
twain2 | Pareil |
jujuf1 Je suis un chat | J’ai jamais essayé auparavant il faut s’attendre à quoi ? --------------- Du coup du coup … |
offspring34 | A priori à rien, mais si ca devait aboutir, tu devrais arriver sur le store pour choisir le GPU que tu veux acheter et esperer que ca passe --------------- Mon Feed-Back |
jujuf1 Je suis un chat | Ahh … c’est quoi le prix d une 6900xt ? --------------- Du coup du coup … |
Kroma X amorK Angel's demon | Un peu plus de 1000€ et moins de 1100€ d'après mes souvenirs. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat | Merde sold out --------------- Du coup du coup … |
KraMeR Citoyen déchu | "Dernier message en date 15:26 CDT
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 30-09-2021 à 22:29:14 |
jujuf1 Je suis un chat | Ah quoi a servi le mail ? Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 30-09-2021 à 22:29:36 --------------- Du coup du coup … |
the anakin Le vrai élu | Le drop a duré vraiment longtemps ce coup-ci, l'effet de surprise... Dommage |
yashikito |
Message cité 1 fois Message édité par yashikito le 30-09-2021 à 22:33:12 |
the anakin Le vrai élu | J'ai commencé la queue avec une place à 49 minutes, je suis descendu à 15 minutes avant que ça soit terminé, c'est la première fois que je vois un drop aussi long |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat | Putin y’avait une tuf non oc 3080 ti sur Amazon pas trop chère. Le temps de réfléchir et ct mort. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 30-09-2021 à 22:40:36 --------------- Du coup du coup … |
yashikito |
Message édité par yashikito le 30-09-2021 à 22:46:51 |
jujuf1 Je suis un chat | Ct pas un mail Google pour le coup, --------------- Du coup du coup … |
twain2 |
Comment vous saviez le drop ? |
the anakin Le vrai élu |
Une alerte discord, j'ai posté ici assez vite quand j'ai vérifié que le lien était ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |