| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Une alerte discord, j'ai posté ici assez vite quand j'ai vérifié que le lien était ok |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 22:53:29 ![]() ![]() |
twain2 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | 30 MHz ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jujuf1 Je suis un chat | Je pense que c’était une bonne affaire tant pis. --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jazz9 |
|
jujuf1 Je suis un chat | Merci donc ct une bonne affaire … --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 23:24:42 ![]() ![]() |
jazz9 | Elle a été, très brièvement, à ~1290€ sur amazon.es ya quelques semaines (vendue par amazon) mais impossible de commander vers une adresse FR... |
jujuf1 Je suis un chat | Ah ouai la ct canon --------------- Du coup du coup … |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
mikinadream S'est fait Loki-sé |
--------------- M.../P.../A.../D... |
KraMeR Citoyen déchu | Désolé je n'étais pas focus je travaillais en même temps |
sat 08 Team Haque-Barre | Bonjour à tous
--------------- Pur produit AHB |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu pars en WE sans ton fûtétel ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par baits le 01-10-2021 à 09:18:33 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sat 08 Team Haque-Barre |
nrks27 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
LeMakisar | sans être collé, si le PC est lancé, quand il reçoit la notif il saute sur le PC et l'affaire est dans le sac. Je vois pas ce qui est incroyable --------------- Feedback |
iskor | Pareil, j'avoue que passer une commande sur téléphone, je sais pas si j'y arriverai, mais c'est mon côté vieux con, j'utilise assez peu mon tel |
TalkingFish | Le prix des 80ti custom à l'air de partir en hausse... c'est fou. |
Uriette | 3080 Ti et même 3090. J'ai check juste LDLC par contre. Mais effectivement y'a des refs qui ont prix une belle augmentation une fois de plus. Quand j'ai acheté ma 3090 SUPRIM X chez RDC (2299), elle était à 2399 chez LDLC. Aujourd'hui, elle est maintenant à 2699. Idem pour la ROG Strix, elle était au même prix que la SUPRIM, et elle a subit la même augmentation. 3080 Ti SUPRIM X à 1999€ il y a encore quelques semaines, aujourd'hui elle est à 2169€, ce qui en fait la 3080 Ti la plus chère de chez LDLC. Mais ce n'est qu'une ref d'exemple parmi tant d'autres mais globalement la tendance est encore une fois de plus à la hausse. À notre plus grande déception... EDIT: même les EVGA XC3 ont prix une belle claque, +300€ pour certaines, qui étaient parmi les moins chères. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 01-10-2021 à 11:34:52 |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Uriette |
|
moustacko |
Au prix parfois de quelques sacrifices sur la dignité ! |
jujuf1 Je suis un chat | Pourquoi les détaillant achète encore a des prix pas possible chez les grossistes ? A un moment donné ils vont plus pouvoir refourguer leur camelote a des prix pareil. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 01-10-2021 à 11:49:05 --------------- Du coup du coup … |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |