| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 08:29:42 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Le LHR c’est hardware ? Je pensais que la limitation était software, ou a minima pas dans le gpu lui même. --------------- Du coup du coup … |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Marc Chasseur de joce & sly | Mais je suis sûr que n0name en sait plus que moi là dessus j'ai pas vraiment creusé le sujet là c'est juste ce qu'il me reste du hardware qui parle |
Awaer | Finalement ni AMD ni nVidia n'ont intérêt à sortir leurs nouvelles cartes rapidement car la pénurie va s’accroitre... Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 30-09-2021 à 10:16:24 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 11:21:01 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | Présent. --------------- Pur produit AHB |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
sebigoud |
|
Uriette La pa$$ion du RGB | Selon sa config c'est plutôt ça : - CG: Gigabyte HD7970 GV-R797TO-3GD
|
Tigrou Sans accroc |
Uriette La pa$$ion du RGB | C'est pas faux... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Ils devraient les appeler les UHD7000 les nouvelles |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
glun En route pour la Super Glun! | me semble que ça a déjà été discuté quelques posts avant --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ouf je ne suis pas le seul à être incrédule
Message édité par Le Profanateur le 30-09-2021 à 14:40:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jazz9 | Je viens de voir l'event LDLC sur Paris
|
- gab | Les prix sont les mêmes que sur le site ou plus proches du msrp ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jazz9 |
|
- gab | J'ai vu Le Profanateur faire la mauvaise langue Sinon la 3080ti Tuf à 1250€ ça peut faire des heureux. Les autres aussi cela dit, si c'est bien au MSRP (ou proche). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-09-2021 à 15:34:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
defunes43 | J'imagine que LDLC n'oubliera pas ses racines lyonnaises, et proposera bientôt la même chose à Gambetta! |
vinko | Je comprends pas trop pourquoi les prix sont "normaux" pour cet évènement Message cité 1 fois Message édité par vinko le 30-09-2021 à 16:43:41 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Uriette La pa$$ion du RGB | J'imagine qu'ils ont du avoir un foule assez importante de participants pour un stock pas si énorme et peu desatisfait. En temps normal c'est Rupture de stock à 90% du temps. Et je rejoins vinko, pourquoi faire prix MSRP tout d'un coup comme ça pour un event... Et connaissant LDLC qui ont la gâchette facile sans vouloir être méchant envers eux, mais les prix sont très souvent parmi les plus importants dans leur enseigne si-je puis me permettre. Je suis sceptique. Mais tant mieux pour les chanceux qui en auront une, et en espérant qu'elles se retrouvent entre de bonnes mains, et pas à des mineurs ni des snipers qui vont les chopper pour se faire un ma de profit en les refourguant sur le marché gris. (Et si ils ont appliqué une règle similaire à ici pour limiter les ventes aux mêmes personnes) Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 30-09-2021 à 15:54:21 |
defunes43 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 16:05:50 ![]() DROP GPU AMD |
glun En route pour la Super Glun! |
Uriette La pa$$ion du RGB |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 16:13:51 ![]()
|
offspring34 |
glun En route pour la Super Glun! |
the anakin Le vrai élu | J'ai l'impression qu'elle a duré 5 minutes max. |
Tigrou Sans accroc |
C'est à peu près ça oui --------------- Feedback - Stacy's mom |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ? | Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI |
| différence entre les 2 cartes mères? | Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ? |
| 2 écrans sur 2 cartes différentes | Cg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX |
| Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ? | Lecteur de cartes en façade pour tour |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU | |