| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
J'ai craqué sur celui d'il y a 10 jours du coup. Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-09-2021 à 15:22:19 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 15:18:25 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
TECHNOm@ster 2202 | Intel arrosera tous les joueurs démunis, game over pour nvidia et AMD, plus de drop |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
T'inquiètes pas pour ma fille elle dit déjà merci et s'il te plait en boucle à 30 mois Message cité 1 fois Message édité par n0name le 21-09-2021 à 15:49:51 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah tiens, ça drop en italie --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
TECHNOm@ster 2202 | J'ai eu la notif mais les liens ont disparu |
ZoZo2 | LDLC s'occupe de l'Italie maintenant ?!
|
7ptique | Comment on fait pour avoir des notifications dans Discord ?
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 15:59:12 ![]() ![]() |
colonel bao Always | C'est pour ça qu'il y a moins de drop en France : ils partagent avec l'italie ... --------------- My Feed Back |
TECHNOm@ster 2202 |
|
colonel bao Always | aucune idée c'est une supputation
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 21-09-2021 à 16:09:37 --------------- My Feed Back |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Il s'agit simplement de la carte la plus facile à chopper, mais si les choses n'étaient pas ce qu'elles sont je te dirais plutôt de taper dans la 3080 (pas la Ti qui est proche de la 90 avec un refroidissement moins bon). Mais là vu que t'as le budget tu te feras moins chier à taper dans une 90 plutôt qu'à serrer les fesses pour réussir à toper une 3080 si elle daigne ressortir une fois en drop, ce qui n'est pas sûr du tout vu qu'il y a les super qui viennent (askip).
Non en effet, mais autant prévenir même si tu dois déjà être au courant qu'elle est balaise. Ce qui est bien c'est que s'ils sortent les Super en FE, toutes les custom vendues une burne pourront voir leurs prix baisser un peu, car ils seront plus cher que des cartes plus perf, en théorie. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-09-2021 à 17:24:40 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
itekneo |
--------------- |
abs0lute1 |
|
colonel bao Always | Ah putain t'as eu de la chance. J'ai réussi aussi une fois --------------- My Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 17:38:54 ![]()
|
Darkbl4de |
itekneo |
--------------- |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Darkbl4de | Oui mais le WC compte pas, la 3080 ti une fois WC sera quand même <<< 3090 WC Bon, je vais suivre les drops et puis on verra bien ce qui tombe! Merci pour tous les conseils edit: juste pour être sûr que je pige bien, quand il y aura un drop, il faudra choper le lien sur le store Nvidia, et ce lien emmènera à une carte chez LDLC? Message cité 2 fois Message édité par Darkbl4de le 21-09-2021 à 17:53:19 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
thibaeus |
Message cité 1 fois Message édité par thibaeus le 21-09-2021 à 18:00:51 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 18:00:28 ![]()
Oui et pré-enregistre ton login et ton numéro de CB dans un fichier pour le copier-coller rapidement Message édité par Profil supprimé le 21-09-2021 à 18:07:58 |
Gregooz |
Avoir enregistré ta CB dans ton navigateur, être déjà connecté sur ton LDLC et être prêt à valider la transaction sur ton appli bancaire sont des petits plus qui peuvent faire la diff Message édité par Gregooz le 21-09-2021 à 18:01:25 |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
the anakin Le vrai élu |
Lire le FP = revenir au tout premier post du sujet. Il y a toutes les infos dedans pour les drops NVIDIA. |
dvdrmd | le problème dans cette théorie qui n’est pas si bête, c’est que les mineurs (je juge pas) peuvent avoir besoin de plus d’une carte… |
Champlamb Reboosté par une 3060ti FE <3 |
|
katset Marcel Poutre | Pourrait-on bientôt avoir le droit d'acheter une 3e FE, svp? Ça me manque.. |
Je répète que j'y vais de mon intuition et que ça n'a rien de scientifique ou prouvé, alors que ceux qui veulent me casser les noix s'enfoncent leur pilum dans un endroit bien dilaté et détendu Message édité par artouillassse le 21-09-2021 à 19:12:41 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Plus sérieusement il doit y avoir du vrai dans ce que tu dis, à l'époque (~90) le PC débarquait à peine et on jouait déjà, mais aujourd'hui ça s'est bien démocratisé, et avoir un PC est quasiment obligatoire pour simplifier bon nombre de démarches administratives et autres. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-09-2021 à 19:23:31 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
En plus il y a plusieurs consoles (nintendo, sony, crosoft....), alors qu'il n'y a qu'une seule plateforme PC, ça laisse moins de place aux jeux PC. Mais ... dites ... on serait pas totalement HS ? Message édité par artouillassse le 21-09-2021 à 19:29:56 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Gregooz | Ça va couper chérie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |