| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 10:21:10 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Putain ils ont la totale lol --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
glun En route pour la Super Glun! |
tout est tombé sauf la 3070 et 3080fe Message édité par glun le 21-09-2021 à 10:27:13 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
colonel bao Always | C'est reparti pour le système d'attente en allemagne. C'est fou. Impossible de voir le magasin --------------- My Feed Back |
korxx |
|
glun En route pour la Super Glun! |
the anakin Le vrai élu | Sinon y'a de la GT 710 dispo chez LDLC |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Ouais gros gros gavage pour nos amis Teutons lol Message édité par baits le 21-09-2021 à 10:50:15 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 10:53:21 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | En effet ça sent un peu la fin, que des drops de "Ti", mais si les prochaines gen sont pour fin 2022 va y avoir un gros trou dans l'filet. Message cité 3 fois Message édité par artouillassse le 21-09-2021 à 10:58:23 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Coco2898 |
|
mysticwave_fr |
|
dvdrmd | 3080 super à 919€ ou 1219€? |
kabyll | mmmm.... je mise sur 949€, 12Go et 3% de mieux qu'une 3080 FE... Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 21-09-2021 à 11:12:49 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Darkbl4de | J'avais lâché un peu le suivi des RTX après être arrivé à choper (d'occasion, et avec +100€ sur le prix public...) une MSI 3070 en fin d'année dernière. J'avais pas vraiment choisi le modèle, je montais un nouveau PC et j'ai pris la seule RTX dispo à un prix à peu près décent dans mon coin. Mais maintenant que j'ai repris goût au hardware et au bricolage, j'ai envie de passer le PC en WC, et ma MSI n'est pas en design de ref, du coup il n'y a quasi pas de solution... P.S. Il y a bien des solutions pour WC la 3070, mais qui implique du bricolage, et je n'ai aucune envie de toucher la 3070, car s'il y a le moindre soucis -> plus de CG, et pas moyen de la remplacer facilement Question subsidiaire: habitant à la frontière, il y a possibilité d'acheter sur les drops allemands, en faisant livrer à une société de réception de colis en Allemagne? Quelqu'un a test? Message cité 2 fois Message édité par Darkbl4de le 21-09-2021 à 11:18:49 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Tape direct dans une 3090 c'est la plus simple à chopper. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-09-2021 à 11:17:54 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
mysticwave_fr |
|
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
thibaeus | Il parle de passer le pc sous flotte, faut lire tout le post, sinon ça ne sert à rien de répondre. Message cité 2 fois Message édité par thibaeus le 21-09-2021 à 11:48:47 |
Aqua-Niki | Par contre à noter car Darkbl4de parle de désign de réf : les FE ne sont pas des designs de réf (mais il y a bien des waterblocks pensés pour). |
Ah ouais ? J'étais persuadé du contraire. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 21-09-2021 à 11:52:43 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
thibaeus |
Message cité 1 fois Message édité par thibaeus le 21-09-2021 à 11:54:12 |
Aqua-Niki |
|
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
thibaeus |
|
C'est plus sur la forme que sur le fond que j'ai mal pris ta remarque, faut savoir s'adresser aux autres de temps en temps, ça fait pas de mal. Message édité par artouillassse le 21-09-2021 à 12:02:20 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
the anakin Le vrai élu |
Aqua-Niki |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Round One Fight! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
colonel bao Always | Au final entre LDLC , les drops DE et AMD, le système le moins pire est celui de LDLC ... je dois l'avouer Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 21-09-2021 à 12:13:13 --------------- My Feed Back |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
disabled 93 |
--------------- Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce qui est sûr c'est que les customs ont encore sacrément augmentés même sur le shop officiel Asus... EVGA n'a pas augmenté ses prix, mais ils n'en vendent pas Edit LHR ou non, peu importe. Je ne mine pas et heureusement..... (tentative de lancement de HS Message édité par Le Profanateur le 21-09-2021 à 13:10:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lycius |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
marfoud |
Sur quel site tu as commandé ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
J'ai craqué sur celui d'il y a 10 jours du coup. Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-09-2021 à 15:22:19 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |