| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 08:29:18 ![]() ![]() |
nrks27 |
les prix sont complètement peté, sa 3090 il va jamais la vendre, qui va acheter à ce prix la ? un mineur cherche a gagner de l'argent, pas en perdre, atteindre le ROI à ce prix et avec l'eth en POS qui arrive personnes ne s'y risquerait, après je surestime toujours l'humain, si ça se trouve dans 3 jours ces cartes sont parties Message cité 1 fois Message édité par nrks27 le 20-09-2021 à 09:34:47 |
kabyll |
l'immense majorité des gens qui cherchent une carte ne sont pas au courant que les FE sont à prix fixes et chopables sur les drop, je vois ca autour de moi, un pote a acheté une 3070FE 800€ en occase non deballée, nous on est au jus, mais c'est pas le cas de tout le monde. Message édité par kabyll le 20-09-2021 à 09:52:09 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
glun En route pour la Super Glun! | je viens de regarder les prix des modèles customs des vendeurs en ligne pour les 70ti et 80. ça a augmenté encore non? oO --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Nicou |
|
Coco2898 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 12:57:47 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mysticwave_fr |
Message édité par mysticwave_fr le 20-09-2021 à 13:37:18 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Probablement des lurkers, donc pas étonné au final. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mysticwave_fr |
|
sat 08 Team Haque-Barre | C'est pas moi en tout cas. --------------- Pur produit AHB |
Pachparla ou par ici. |
|
mysticwave_fr |
|
SevySunny |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
SevySunny |
|
mysticwave_fr |
Message cité 2 fois Message édité par mysticwave_fr le 20-09-2021 à 19:23:40 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
TheRealBix | Vous êtes bien naïfs ^^
|
andre5521 | 1fodiscount est un site connu. Si tu veux prendre une carte en ce moment, tu fais le tour des boutiques régulièrement. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chirac31 |
|
xplo | c est sur que je joue a dead cells avec la 3080ti la, bon ok VRR 120hz RGB 4k fallait du hdmi 2.1 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-09-2021 à 08:16:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | La base de la générosité c'est de donner un bon plan sans forcément attendre un merci en retour hein --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Après, la base de la politesse, c'est de remercier les gens pour le bon plan. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
colonel bao Always | J'ai l'impression que les drops se font de plus en plus distants par rapport au début de l'été ... --------------- My Feed Back |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mysticwave_fr |
Message cité 3 fois Message édité par mysticwave_fr le 21-09-2021 à 10:09:38 |
mysticwave_fr |
|
glun En route pour la Super Glun! |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Pur produit AHB |
baits Tiens ton fusil allons-y. | A quand pour nous |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La semaine dernière, y a eu des 80 FE. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |