| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 14:47:17 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Vous avez déjà été débité sur votre compte bancaire ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
nomihs à part le végétalisme là | c'est juste une empreinte --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sowhat4 | De toute façon si vous êtes dans les clous y'a absolument aucune raison pour que votre commande soit annulée alors soyez serein --------------- yiippaaaa |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Champlamb Reboosté par une 3060ti FE <3 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tamino master proxy 2 gates | Je vois plein de 3080 Ti à 1700€ dispo, aucune pénurie franchement |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 15:12:43 ![]() ![]() |
nrks27 |
nolgero |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
glun En route pour la Super Glun! | ça serait rigolo de savoir le nombre de carte dispo au lancement du drop et d'avoir le taux d'annulation --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Champlamb Reboosté par une 3060ti FE <3 | JE SUIS HYPE |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
xiode |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Qingdan |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Qingdan |
|
glun En route pour la Super Glun! | j'ai eu quasi que de la gigabyte en gpu depuis la 670 et jamais eu d'emmerde --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
- gab | Faut juste pas regarder du côté de leurs alims --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jujuf1 Je suis un chat | Elles sont moche.
--------------- Du coup du coup … |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jujuf1 Je suis un chat |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
jujuf1 Je suis un chat |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Edited. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 15-09-2021 à 16:29:04 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
nolgero |
Champlamb Reboosté par une 3060ti FE <3 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Michtok2 K⭐⭐ | Pour avoir testé, les FE peuvent même être supérieures en performances comparées aux custom
Message cité 2 fois Message édité par Michtok2 le 15-09-2021 à 17:22:23 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |