| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 11:11:17 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | @M.arc, sur les annonces de LBC, les types vendent les cartes avec les stickers visibles et donc avec les N° de série. Tu pourrais retrouver les acheteurs et donc les ban comme ça? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Champlamb Reboosté par une 3060ti FE <3 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 15-09-2021 à 11:56:16 |
glun En route pour la Super Glun! |
lagaffe67 alerteur :o |
nolgero | Commande toujours en validée. J'espère l'avoir pour ce weekend ! |
hellion666 | Un mineur avec un rig de 8 cartes c'est 7 gamer qui n'ont pas de carte. Rien de géopolitique la dedans. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 4 fois Message édité par n0name le 15-09-2021 à 13:39:47 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 13:36:51 ![]() ![]() |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
glun En route pour la Super Glun! |
the anakin Le vrai élu |
C'est certainement ça le plus fou... Le prix normal pour cette gamme devrait être dans les 400€ max et on trouve ça normal à +50% ... |
Mick461 |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mysticwave_fr |
Message édité par mysticwave_fr le 15-09-2021 à 14:12:34 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
korxx | |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Coco2898 | Les drops sur LDLC subissent les bots ? Ou ils ont réussi à se protéger de ce fléau ? |
korxx |
|
Champlamb Reboosté par une 3060ti FE <3 | Avec le drop de hier, y'a moyen de se faire livrer vendredi vous pensez ?
|
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
sat 08 Team Haque-Barre |
salva52 | C'est en validé aussi chez moi.
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Et un premier, et un, hoooop Force à toi mon satouit Message édité par AllenMadison le 15-09-2021 à 14:47:58 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ? | Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI |
| différence entre les 2 cartes mères? | Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ? |
| 2 écrans sur 2 cartes différentes | Cg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX |
| Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ? | Lecteur de cartes en façade pour tour |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU | |