| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
BonOeil Bouh !! | Reprise du message précédent : Je vais finir par arrêter de travailler pour réussir les drops Vous pouvez pas faire ça la nuit ? Au moins ça resterait plus longtemps en ligne Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 14-09-2021 à 21:34:03 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 21:33:35 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :o |
doc_geronto |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Coco2898 |
|
- gab | Bon bah à dans cinq semaines pour la prochaine tentative --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
itekneo | et puis bon je suis mauvais dans les pronostic, il y avait au moins deux 3060ti puisqu'on a deux chanceux ici déjà
--------------- |
KraMeR Citoyen déchu |
|
xplo |
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 21:37:57 ![]() ![]() |
Voorhoeve |
Gregooz |
|
Voorhoeve |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quels sont les chiffres de lbc ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gregooz |
|
spigaix |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Gregooz |
spigaix |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval2Galle Sir, On en a gros !!! |
--------------- Depuis toujours à la recherche du Grall pour rendre fier mon bon roi !!! |
--------------- Depuis toujours à la recherche du Grall pour rendre fier mon bon roi !!! |
marfoud |
pegazus |
Qingdan |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Je pense aller jouer au loto demain... Je pense que l'authentification forte par biométrie (empreinte) fait gagné un temps monstre.... Message édité par Perceval2Galle le 14-09-2021 à 22:15:52 --------------- Depuis toujours à la recherche du Grall pour rendre fier mon bon roi !!! |
nrks27 |
|
Qingdan |
quentincc It's all ogre now | C'est interdit le doublé par commande sur deux refs différentes ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ah ça y esrt ça a drop ! c'est donc ça le warning de mon téléphone durant le moment ou je n'étais pas en mode zombie Message cité 1 fois Message édité par Activation le 14-09-2021 à 22:20:06 |
louffy13 | Vous avez le bonjour d'Arthur sur LBC (2040907200).
|
Bébé Yoda |
KraMeR Citoyen déchu |
Bébé Yoda |
Je serai prêt pour le prochain dans 5 ou 6 semaines À moins que j'arrive à avoir quelque chose sur un drop AMD... |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
nrks27 | espérer avoir une carte AMD |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |