| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 16:26:36 ![]() ![]() |
dvdrmd |
|
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 26-07-2021 à 18:42:28 |
boom131 | Cela fait quelque temps déjà que la déclaration à la CNIL a été remplacé par le RGPD.
Message cité 1 fois Message édité par boom131 le 26-07-2021 à 18:52:35 |
Pipould's |
Non mais jai des adresses en France et en Allemagne |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 26-07-2021 à 19:16:34 |
Pipould's |
En effet, vos fiches sont a jour |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 19:18:10 ![]() ![]() |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
kouby |
sardhaukar |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Un peu d'amour dans ce monde de --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Tigrou Sans accroc |
glun En route pour la Super Glun! |
LeMakisar |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Les FE non sont pas affecté pas le LHR me semble, ca ne concerne que les customs 'fin me semble avoir lu un truc dans ce sens Edit : Message édité par absolumentpasbultom le 27-07-2021 à 19:28:27 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nrks27 | Seul les 3060 FE sont software limited Message cité 2 fois Message édité par nrks27 le 27-07-2021 à 20:07:26 |
bif93 |
|
mikekine |
spigaix |
|
jujuf1 Je suis un chat | C’est une prématurée non ? |
RH_BunnyHunter | Parfait pour du 4k 144hz |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 28-07-2021 à 00:08:49 |
casti9l | Histoire de rentabiliser un peu le cours de C# sur Udemy, j'ai fait une appli console pour notifier et ouvrir la page web quand une FE est en stock sur l'API Nvidia : https://github.com/Casti9l/TonyM
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
C'est très basiquement pourri ça Le mieux ça reste quand même un bot qui récupère l'alerte du bot Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-07-2021 à 09:10:16 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Marc n'appréciera probablement pas la réponse mais quelques éléments : - A mon avis le mieux pour être "clean" c'est d'avoir un bot qui récupere les alertes et ouvre les pages web pour toi. Ca tourne en tray, t'as juste a coder une appli qui lance un son particulier (avec les enceintes a fond) et qui ouvre la page d'achat, puis tout faire manuellement ensuite. - Je suspecte qu'il y ait quelques contre-mesures de bot (notamment le bouton d'achat qui présente un certain délai et qui doit comporter des vérifs coté serveur : si un bot est détecté, paf pas de bouton d'achat - Evidemment, tout automatiser le process te ferait flasher d'une manière ou d'une autre dans la catégorie des "dopés" (cf le temps qu'il faut à un bot pour acheter une carte vs un temps de réaction "humain" ). Autant faire un bot pour acheter "automatiquement" une carte c'est facile, autant faire un bot qui passe inaperçu et qui copie parfaitement un comportement humain, c'est plus difficile et compliqué à coder C'est le même principe qu'à csgo : faire un aimbot bourrin c'est facile (et ça se crame toudsuite), faire un aimbot qui n'augmente que de 10% tes chances de coller un headshot sans avoir de mouvement anormal ou d'autolock, c'est plus compliqué. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 28-07-2021 à 09:18:50 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
quentincc It's all ogre now | Quel intérêt de faire un bot "qui passe inaperçu" ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
metabolizm |
|
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 28-07-2021 à 10:00:25 |
sunnyfox En route pour l'effondrement | J’en connais un qui doit être ravi de lire les derniers posts. --------------- L'enfer n'existe pas pour les animaux, ils y sont déjà. V.Hugo |
C'est simple, le bouton d'achat s'affiche pas ou bien tu peux faire "oops erreur du serveur a la commande, veuillez réessayer", ou encore rediriger sur le ventilo de la muerte et hopla Y'a plein de moyens de "refuser" une commande Pour rappel, quand le service d'Amazon suspecte un achat via un bot, ils n'hésitent pas à annuler la commande et à suspendre le compte pour "activité anormale". Message édité par AllenMadison le 28-07-2021 à 10:22:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
casti9l |
Charmant. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
LeMakisar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |