| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
LeMakisar | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 10:56:55 ![]() ![]() |
casti9l |
Sur le principe en tout cas, TonyM fait exactement ce que tu décrit plus haut : check le stock toutes les 3s, alerte sonore, ouverture automatique de la page web. Pour le reste Inchallah le site LDLC, Dieu et les restrictions. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
J'avais cru comprendre que check l'API nvidia individuellement c'était moins rapide que de récupérer l'alerte telegram ou discord C'est basique mais moins fiable que les autres services. Pour le reste le truc qui fait du parsing de texte pour voir si c'est du FR ou si c'est ailleurs, et qui ne fait QUE lancer le site, moi ça me va. A partir du moment ou l'on rentre dans l'automatisation totale du truc quand t'es pas derrière ton pc, amha y'a large moyen (en regardant les timings) de détecter si c'est un bot et de faire une petite erreur serveur innocente du style "oops une erreur est survenue veuillez recommencez" ou de locker ces gens là dans des ventilos de la mort Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-07-2021 à 11:29:50 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
glun En route pour la Super Glun! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | ouais ma precieuse 3070 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mekka Jack of Tears | Et de la 3080 --------------- MekkA |
perdu_ici | Marc attend le prochain discours de Macron Message édité par perdu_ici le 28-07-2021 à 11:54:22 |
Pipould's |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 11:52:15 ![]() ![]() |
LeMakisar |
Si, des drops FR --------------- Feedback |
TECHNOm@ster 2202 | Tout ce stock de cartes dans les locaux de LDLC qui attendent le retour de Marc |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Pipould's |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Des 3090 y en a des pleines palettes, c'est pas rentable pour les mineurs
C'est pas la premiere fois que ca drop 2 jours d'affilé chez les teutons Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 28-07-2021 à 12:11:32 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
TECHNOm@ster 2202 |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mattlol | Vous pensez quoi des PC tous montés venus d'Allemagne ?
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
glun En route pour la Super Glun! | Certains sites sont moyennement recommandés. Avec des composants (ram) de mauvaise qualité etc. Le prix est super attractif, mais en cas de galère --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mattlol |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mattlol |
|
inreals | Le système de lotterie comme chez Newegg outre Atlantique me semble solution la plus appropriée.
Message cité 1 fois Message édité par inreals le 28-07-2021 à 13:37:03 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kabyll | J'ai peut etre mal compris, fonc je pose la question
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
TECHNOm@ster 2202 | Il n’y aura même plus de pénurie ni besoin de BOT |
dvdrmd | c’est beau de rêver |
xplo | Commander une carte graphique à 1000€ sous 1h ça fait rêver ? Putain vivement que la situation redevienne normal et que cette bulle éclate / dégonfle |
TECHNOm@ster 2202 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 28-07-2021 à 14:44:30 |
mattlol |
|
le_chad | poum, drop FR 3060 TI |
metabolizm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |