| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 19:14:08 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dvdrmd |
spigaix |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
zelolo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 01:28:51 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse |
|
gunnar230 |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
xplo | |
jujuf1 Je suis un chat |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
zelolo | Nan mais déconnez pas !
|
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat |
Pipould's |
glun En route pour la Super Glun! |
Message édité par glun le 26-07-2021 à 13:04:56 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Mouldy Goy français |
Message édité par Mouldy le 26-07-2021 à 14:21:32 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
zelolo | C'est soignable.
|
xplo | ahh mais c est tellement n'importe quoi, 1200€ c'est le prix normal pour une geforce 3080 ti ?!
|
glun En route pour la Super Glun! |
Message édité par glun le 26-07-2021 à 15:30:49 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Tigrou Sans accroc | Sinon c'est passé ça?
Message cité 2 fois Message édité par Tigrou le 26-07-2021 à 15:34:30 --------------- Feedback - Stacy's mom |
TheTroll |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
hanouk | Comment je peux savoir si ma 3070 FE (achetée lors du drop 17/05) est un modèle LHR ou non ?
Message cité 3 fois Message édité par hanouk le 26-07-2021 à 15:44:13 |
TheTroll |
|
crazy013 |
Message édité par crazy013 le 26-07-2021 à 15:49:32 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
BenZord | J'en ai vu une à 1100€ il y a quelque jours, on marche sur la tête sérieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |