| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 11:22:09 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
jln2 |
|
Aqua-Niki | Ça c'est un autre problème auquel on pourra songer dans un an quand ce genre d'APU existera. |
jln2 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
crazy013 |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Edit : redface addition Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-07-2021 à 14:50:08 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
ol1v1er | |
crazy013 |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 14:44:13 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
LeMakisar |
glun En route pour la Super Glun! | Ca drop gentillement aujourd'hui, y a un drop de 3070ti qui est tombé mais rien de plus à priori --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
crazy013 | si on avait les dates et heures de drop ca serait mieux. ca permetrait aux humains de se préparer face à tout ces bots. là, on a des 40% de cartes non vendu au drop. et les mecs continu a faire tourner leur bots même s'ils ont deja leures cartes. de quoi pourrir le system.
Message cité 1 fois Message édité par crazy013 le 24-07-2021 à 15:40:05 |
glun En route pour la Super Glun! | Discord existe sur tablette et smartphone Message cité 1 fois Message édité par glun le 24-07-2021 à 15:39:02 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
crazy013 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
|
crazy013 |
|
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Scarface41 |
jujuf1 Je suis un chat | A mon avis il y aura des drops. Nvidia va pas temporiser pour les vacances de marc, ni LDLC (€€€€€€) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pas sûr que le stagiaire ait le droit de croiser les IP de hfr et des comptes LDLC --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ben shinobi | Et pourquoi ça? c'est une donnée publique. Tu peux donner à un stagiaire un annuaire, ou un listing clients, ça ne pose pas de problème juridique...Par contre je pense que les diverses manips de drop et de verif ne doivent pas être bien simples. Message cité 2 fois Message édité par ben shinobi le 25-07-2021 à 09:04:40 |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 25-07-2021 à 12:39:43 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Aqua-Niki | Acti je suis désolé mais les posts de 100 lignes sans majuscules ni ponctuation je peux pas. Surtout quand ça commence par deux phrases qui tendent à montrer que t'as pas bien lu mon post. Je parle performances tu parles HDMI 2.1. Je parle de ne pas faire tourner de AAA en 1080p low tu parles de les faire tourner TAF. Désolé j'ai pas envie de me niquer les yeux à lire la suite après ça. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 25-07-2021 à 15:08:08 |
gekko_70 |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Il a fait des paragraphes quand même |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jln2 |
J'ai un 3400g et un 2500u à la maison. Le 5600g, faut voir, si c'est 300 boules, ça commence a faire chéro pour ce style de puce, ne parlons pas du 5700g à 400 euros boules. Mais ils pourrait y foutre un VEGA plus gros aussi, en attendant. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 25-07-2021 à 18:44:09 |
crazy013 | ca drop today? |
crazy013 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |