| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
crazy013 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 13:37:35 ![]() ![]() |
heliox |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
iron60 | Je trouve qu'ils y'a des gens ici qui pète plus que son Q Message cité 1 fois Message édité par iron60 le 22-07-2021 à 14:53:15 |
snk4ever |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
mathieuu |
Message cité 3 fois Message édité par mathieuu le 22-07-2021 à 15:04:48 --------------- POE |
iron60 |
|
Gunman24 |
|
ben shinobi |
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 15:43:00 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Typiquement j'ai Steam sur le laptop de mon boulot donc j'ai probablement ajouté une entrée avec un écran 1080p, pourtant c'est certainement pas ma machine de jeu principale Sans parler d'inconcevable, je ne pense pas que la majorité des joueurs ayant le PC comme machine de jeu principale soient encore en 1080p. En tout cas pour cette résolution, même ma GTX 1070 n'a pas de mal sur les jeux récents. Message édité par WiiDS le 22-07-2021 à 16:04:32 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
LeMakisar |
cyberfred | de la 3090 en masse sur LDLC :
|
LeMakisar | enfin ça fait quelques jours qu'il y a déjà la EVGA à ce prix, les prix sont encore bien trop élevés malheureusement .....
gunnar230 |
|
RH_BunnyHunter | Toutes ces cartes à 2500 euros j'ai les yeux qui piquent. Quand je pense aux gains de perfs par rapport à une 3080 FE à 700 boules. |
cyberfred | en effet , c'est pas faux !
|
jc372 | £578.94 | Palit GeForce RTX 3080 GamingPro 10GB GDDR6X Ray-Tracing Graphic | @UK @EU
|
Scarface41 |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
GrOVEnor | C'est le premier drop auquel je tente de participer, je suis là depuis 17h... Que c'est pénible. Je tire mon chapeau à ceux qui tentent leur chance toutes les semaines. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | complétement zappé le drop amd --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sirphenix Warming is coming |
|
GrOVEnor |
crazy013 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 22-07-2021 à 18:28:27 |
crazy013 |
Message édité par crazy013 le 22-07-2021 à 18:34:48 |
- gab | Vieille ou pas une Seasonic 750w gold ça tient la route, non ? C'est connu pour faiblir ou avoir des pépins à long terme ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-07-2021 à 21:03:43 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Si tu tiens un OCCT power avec t'as pas trop de soucis à te faire. Niveau puissance c'est suffisant.
Dans son test, un résultat m'interpelle, celui du test de BF5 en 4K et 1440p, la conso est plus importante en 1440p alors qu'on pourrait croire que la carte est plus sollicitée en 4K, bizarre comme résultat Message édité par artouillassse le 22-07-2021 à 18:42:19 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
the anakin Le vrai élu |
- gab |
edit : https://www.techpowerup.com/review/ [...] on/31.html 300w en moyenne en jeu mais 350 en pic et 370 sous furmark, ok, ça tire un peu trop pour être tout à fait serein (autrement dit avoir beaucoup de marge) sur 600w Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-07-2021 à 18:52:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
A la prise il est à 560W environ, avec la conso de l'alim en elle même ça doit faire du 500W, à priori ça passe mais faut pas oublier qu'une alim qui tourne à pleine balle voit sa durée de vie limitée, dans quelles proportions j'en sais rien mais ça joue. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 22-07-2021 à 18:54:11 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |