| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Reprise du message précédent :
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 18:58:11 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the anakin Le vrai élu |
On dirait qu'un des services a pété vers 16h c'est toujours en rade.... Pas de drop tant que c'est pas rétabli je suppose |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon, il arrive ce drop --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
LeMakisar |
LeMakisar | non mais sans vouloir être défaitiste ou parano, c'était couru vu que je commence à m'y intéresser et que j'avais le temps de suivre le truc aujourd'hui --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 21:11:47 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
Minuteman1 |
|
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Ames974 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
LeMakisar |
Oui pour le tarif elle a l'air vachement intéressante cette 6800XT... --------------- Feedback |
LeMakisar |
Là par contre je miserais pas sur ce genre d'annonce, tellement peu crédible. Après j'aimerais me tromper --------------- Feedback |
gazz311 Yallah |
--------------- Cordialement,Bisous |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
ATI Rage Voodoo 3dfx 256mb Vous n'êtes pas prets pour la puissance ultime Message édité par AllenMadison le 23-07-2021 à 09:41:09 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Ames974 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cyberfred |
|
campi V8 FTW | C'est clair déjà 2X c'est énorme. On a pas vu ça depuis très très longtemps ! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 23-07-2021 à 12:56:13 |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | J'avoue, la 3080fe c'est une pompe à chaleur à elle toute seule, je suis passé par la case repad thermique pour contenir le truc, assez moyen pour une carte à 700€. C'est quoi les températures de fonctionnement d'une 6800/XT ? Message cité 1 fois Message édité par ArthurHoggett le 23-07-2021 à 11:01:14 |
mathias r |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Oracle du Keb's | DROP CHEZ LES BOCHES --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Oracle du Keb's | 3090 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
crazy013 | lol encore un drop de 3090 en Allemagne Message édité par crazy013 le 23-07-2021 à 11:07:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |