| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 22:24:49 ![]() ![]() |
sirphenix Warming is coming |
Yssgramor |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Je pense que Marc parle du moment ou tu fais la confirmation du paiement, que tu vas sur l'appli (le temps de recevoir la notif de l'appli bancaire), que tu la confirmes, et que tu as le retour sur le site. Ca prend bien plus que 0 secondes. Quelque chose comme 30 secondes, si c'est pas 45-1mn. C'est pour ça que 4 secondes, je suis dubitatif. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 16-07-2021 à 22:35:11 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Marc Chasseur de joce & sly | 30s ? Change de banque Perso au Crédit Agricole la notif apparait généralement dans les 2s sur le tel, et autant les 5s c'est chaud autant les 10s c'est "facile" en étant prêt. Message cité 3 fois Message édité par Marc le 16-07-2021 à 22:38:18 |
nico_du_02 |
|
boom131 |
|
nico_du_02 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 22:48:45 ![]() ![]() |
sirphenix Warming is coming | Pour une note positive voilà le sort dévolu en Chine aux Asics de Bitcoin. Ça ne plaisante pas là bas Message cité 1 fois Message édité par sirphenix le 16-07-2021 à 22:52:08 |
nico_du_02 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Je parle du process entier. Pour les deux commandes que j'ai faites, je pense que c'est lié a la charge du site. La redirection sur la page 3Dsecure prend 3/5 secondes. L'appli reçoit la notif dans les 2 à 10 secondes. C'est le retour ensuite sur LDLC qui prend 10-20 secondes quand le serveur est en pleine charge et saturé. Sans vouloir rentrer dans les détails techniques, je pars du principe que le paiement est confirmé une fois que tu es revenu sur le site et je pense que c'est a peu près le même délai pour que le 3Dsecure de la banque renvoie la confirmation aux serveurs LDLC. Ce qui fait que, de mon point de vue, on est bien sur 30 secondes pour valider le 3Ds si on a un comportement humain un gars qui valide son 3DS en 4 secondes, je hausse un peu le sourcil Message édité par AllenMadison le 16-07-2021 à 23:11:08 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
zelolo |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
uNReaLx77 üNReaL |
|
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
tristan19954 |
|
tristan19954 |
|
nrks27 | si les modèles de cartes pouvaient drop en même temps .. ça éviterais les personnes qui essaient TOUTES les cartes. |
xcluzif Alea jacta est |
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
xcluzif Alea jacta est |
Tigrou Sans accroc |
Silou78 | 0,127 en 10 essais (NVidia Reflex inside, je ne sais pas si ça a joué --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Yssgramor | Vala 3060Ti reçue, installée (le cadal tourne vis à bien servi pour pas perdre de temps) maintenant je peux aller bosser tranquille jusqu'à tard ce soir |
xcluzif Alea jacta est |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
- gab | Un peu de décalage c'est sympa, ça permet d'avoir une 2e chance le même jour si t'as loupé ta première notif.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |