| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 12:02:44 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
ppn7 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
spigaix |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 22:56:32 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 18-07-2021 à 00:39:56 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lottte STFW |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 18-07-2021 à 05:30:07 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
glun En route pour la Super Glun! |
Les gens disent du bien des fe mais je sais pas.. Message cité 3 fois Message édité par glun le 18-07-2021 à 09:55:13 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 11:01:35 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ma 6800XT Red Dragon est à vendre https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26335407
Message édité par vanloque le 18-07-2021 à 11:03:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirphenix Warming is coming |
TheTroll |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | clair, ça consomme pour rien --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 18-07-2021 à 11:51:15 |
zelolo |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
glun En route pour la Super Glun! |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Mais bon suffit de voir quelques topics ici et des vidéos YouTube pour se rendre compte de l'horreur généralisée. Les possesseurs de 3080 sont devenus experts dans le soin de coil whine par le feu : aller chercher les endroits dans des jeux/bench qui font le plus couiner la CG, et la laisser souffrir dans son coin. T'y reste pendant quelques heures (en allant faire un tour parce que la demeure est invivable pendant l'opération) et tu pries pour que ça ait C'est pas ce que j'appelle une grande réussite ou un problème non-majeur, mais chacun place la barre où il veut --------------- [VDS] Rien pour le moment |
sirphenix Warming is coming |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
thibaeus |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
spigaix |
|
dvdrmd |
|
quentincc It's all ogre now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |