| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 19:52:08 ![]() ![]() |
- gab | Le site c'est une chose, par contre la masse d'infos à traiter derrière par des S'ils ouvrent tout en même temps et que ça rallonge le temps de validation, ils vont encore plus crouler sous les mps du genre "j'ai commandé il y a un quart d'heure, pourquoi j'ai pas encore mon numéro de suivi ?" Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-07-2021 à 19:55:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Umi |
|
Rayaki | Message édité par Rayaki le 16-07-2021 à 20:05:41 --------------- Clan Torysss. |
Gregooz |
Message édité par Gregooz le 16-07-2021 à 20:05:50 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 20:30:49 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
zelolo | Trop content de voir ma commande validée mais je vais faire 10 secondes de ouin ouin sur Chronopost qui visiblement est passé devant mon immeuble sans lever son cul (il y a un code mais il est désactivé quand la livraison était programmé et il y a un gardien).
Message cité 1 fois Message édité par zelolo le 16-07-2021 à 20:56:17 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Marc Chasseur de joce & sly |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | . Message édité par Marc le 09-01-2022 à 20:55:13 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
uNReaLx77 üNReaL |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
yashikito |
AllenMadison Oracle du Keb's | . Message édité par Marc le 09-01-2022 à 20:55:18 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
- gab | 19 secondes entre le clic pour ouvrir la page et la validation par la banque donc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ah, parce que tu penses vraiment qu'il a "cliqué" sur la notif ? On peut faire ça en 10 secondes avec un bon entrainement. Edit : mal lu, j'ai été induit en erreur. 20 secondes à partir de l'alerte ce n'est pas possible. En revanche, 20 secondes a partir de l'ajout panier oui. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 16-07-2021 à 21:26:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sirphenix Warming is coming |
|
Umi |
|
Message édité par sirphenix le 16-07-2021 à 21:19:32 |
- gab |
Par contre oui, le premier qui met dans le panier c'est sans doute un bot, et idem pour les 200 suivants (les 4 premières secondes quoi). Message cité 2 fois Message édité par - gab le 16-07-2021 à 21:25:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Oui c'est ça. (j'ai édit mon post aussi). A partir de l'ajout panier c'est possible, on peut même faire baisser ça à 10-15 secondes. En revanche à partir de l'alerte, nope nope nope. Par contre il utilise un bot pour ouvrir direct la page a partir de l'alerte et fait tout manuellement ensuite. Message édité par AllenMadison le 16-07-2021 à 21:29:34 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
|
Entre l'alerte telegram qui pop en tray icon, ouvrir telegram, regarder les liens, voir le modèle de carte, cliquer sur le bon lien (le .FR sinon ça te rajoute du délai en plus), la bonne carte, etc, t'as au moins un délai de 5 à 10 secondes. Je le sais, quand j'ai eu la 3060ti d'un drop précédent, un dimanche, j'étais juste derrière mon pc, et c'est à peu près le temps qu'il m'a fallu. Je vais même jusqu'à dire que pour la 3060ti que j'avais chopée, je devais être dans les premiers au jugé et pourtant sur le timing qu'a donné marc, j'étais très loin derrière au final, avec le mail donnant le timing de validation. Et j'avais le CVC, loggé préalablement, je connaissais toutes les étapes par coeur, mais au final dans le timing j'étais très loin au moment du paiement. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 16-07-2021 à 21:37:22 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 21:36:56 ![]()
|
|
Message cité 3 fois Message édité par Marc le 16-07-2021 à 21:40:34 |
- gab |
Après comme tu dis avec les drops par ref on sait quand être en alerte, et c'est aussi bien quand la 3090 arrive en premier. (mais du coup à partir de là tout le monde est en alerte, mais au moins t'es pas pris au dépourvu) Message édité par - gab le 16-07-2021 à 21:49:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
katset Marcel Poutre |
|
Avec dopage, visiblement C'est dire que les autres étaient encore plus "dopés" Non mais cherchez pas, la 1ere commande elle est tellement pas legit. Message édité par AllenMadison le 16-07-2021 à 21:51:55 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Kroma X amorK Angel's demon | Tenez si vous voulez de l'entrainement. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |