| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 12:58:50 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sardhaukar | C'est la 6800XT le meilleur rapport perf/prix de la GEN. |
AllenMadison | nonon ya un raytracing et un dlss toopoori dessus --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 01-06-2021 à 14:00:25 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
CardinalFuneste |
|
MN007 |
Message édité par MN007 le 01-06-2021 à 14:21:05 |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 14:20:35 ![]() ![]() |
AllenMadison | Faut attendre les benchs --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Domicron |
|
MN007 |
Message cité 1 fois Message édité par MN007 le 01-06-2021 à 15:08:58 |
jazz9 | Ouais de ce que j'ai vu ça a pas l'air fameux niveau IQ.
|
sardhaukar | Ce sera décortiqué dans tous les sens pas DF and co. A partir du 22 juin à ce que j'ai compris.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 01-06-2021 à 15:13:43 |
le_chad |
|
sardhaukar | Je te rejoins, j'ai pris un écran VRR seulement quand on a trouvé des écrans compatibles avec Freesync + Gsync. Bien m'en a pris, je me suis servi des 2. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Bon... je n'ai jamais connu un tel bordel en plus de 20 ans pour acheter une carte graphique ^^ Ça fait des mois que j'aimerais bien remplacer ma 2080 (1ère du nom) pour une 3080, sans succès. Choix encore plus justifier pour jouer en VR dans de meilleures conditions. Je vois que le débat est assez orienté sur le fait que le surcoût de la Ti ne vaut pas le gain de perfs... soit. Mais me concernant, je pense que la question n'est pas tout à fait là. Le fait est que c'est un lancement d'un nouveau modèle qui a été reporté plusieurs fois et pour lequel on peut imaginer un stock un peu plus important que les drops "flash" de 3080. Donc pour moi il est plus important de me demander si, dans l'état actuel du marché, il est "raisonnable" de tenter de choper une RTX 3080 Ti FE à 1199€ (connaissant la difficulté à chopper une 3080 FE et vu les prix totalement délirants des modèles customs) ou s'il vaut mieux que j'envisage le remplacement de ma carte actuelle en 2025 Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 01-06-2021 à 15:44:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 15:49:27 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
fleur921 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
|
Spikeange Player One |
En toute logique, la version FE le 3 juin c'est sûr, les customs le même jour, j'ai un doute, c'est quoi l'historique des précédents drops ? Par exemple pour la 3060 Ti, le jour de la sortie c'était FE et custom de mémoire non ? EDIT : Après vérification dans la vidéo, ça semble être le 3 juin pour FE et Custom à cause du prix "Starting at $1199" : https://www.youtube.com/watch?v=nmKf3kst414 Message édité par Spikeange le 01-06-2021 à 16:43:22 |
sardhaukar |
|
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 01-06-2021 à 16:53:15 --------------- Clan Torysss. |
darkragorn Low FPS Brained |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis |
Message cité 2 fois Message édité par HAlfie le 01-06-2021 à 17:19:49 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Je n'arrive quand même pas être convaincu que le ratio est plus intéressant sur le 3090. Elle est quand même 30% plus chère que la 3080 Ti qui est déjà hors de prix, c'est loin d'être négligeable Je suis relativement frustré là... j'ai vraiment du mal à faire un choix. Je trouve le choix de nVidia pour cette 3080 Ti assez discutable (et je ne parle pas que de tarif) Et décider de rester sur l'idée d'une 3080 normale, ça veut dire encore devoir attendre 300 ans (bon ce qui ne veut pas dire que ce sera plus simple d'avoir une Ti, mais je reste confiant dans le fait qu'il y aura plus de stock de Ti au lancement que de restock de 3080) Message cité 2 fois Message édité par Blackyell le 01-06-2021 à 17:19:56 |
maxou-33 |
--------------- Mon Feedback |
mathieuu | En augmentant autant le prix pour si peu de perf , ça risque de ne pas désengorgé la demande de 3080 de si tôt ça --------------- POE |
bobar |
Message cité 3 fois Message édité par bobar le 01-06-2021 à 17:23:44 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
|
bobar |
Message cité 1 fois Message édité par bobar le 01-06-2021 à 17:29:32 |
sardhaukar |
|
jazz9 |
27% Regarde les tests demain de toutes façons, t'en sauras déjà plus sur le point, pour moi, vraiment intéressant vs la 3090 (températures et bruit) La 3080 est de la loin la plus intéressante pour un usage gaming mais faut qu'elle drop et arriver à l'avoir (bon c'est valable pour toutes aussi) Ou sinon tu prends celle qui tombe en premier et puis c'est tout (la Ti pour le coup, à moins que d'autres références soient dispo en même temps) Message cité 1 fois Message édité par jazz9 le 01-06-2021 à 17:30:29 |
bobar |
|
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
opteron144 | Pour ceux qui posaient la question sur le délais d'expédition du drop AMD de Jeudi dernier, ma 6900XT vient d'être expédiée. Par contre quand je clique sur le lien de suivi ça m'emmène sur le site DHL et au dessus c'est marqué que c'est envoyé par Fedex Message cité 3 fois Message édité par opteron144 le 01-06-2021 à 17:39:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ? | Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI |
| différence entre les 2 cartes mères? | Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ? |
| 2 écrans sur 2 cartes différentes | Cg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX |
| Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ? | Lecteur de cartes en façade pour tour |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU | |