| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 11:53:23 ![]() ![]() |
boom131 |
|
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
prnrm |
|
MN007 |
|
le_chad |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
prnrm |
|
SartMatt |
--------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
colonel bao Always |
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 01-06-2021 à 12:02:03 --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 12:01:44 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
|
TheTroll |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
sardhaukar | Mettez-vous aux AMD 6800 les mineurs. Si on compte que les NV ont le LHR, ça devient la carte avec le meilleur rapport pour miner. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Aqua-Niki |
|
orion Туманность Ориона | https://www.cdiscount.com/informati [...] b-_-718373
Message cité 2 fois Message édité par orion le 01-06-2021 à 12:07:05 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SartMatt |
--------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
sardhaukar |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
orion Туманность Ориона | du coup il y a aura un drop de 3080 ti le 3 juin ou pas forcement ? --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KraMeR Citoyen déchu | Sinon pour revenir au Ti, si la 70Ti chauffe pas trop et fait vraiment 20% de perf en + qu'une simple 70, ça me chauffe grave Message édité par KraMeR le 01-06-2021 à 12:11:37 |
muaddib6969 | https://www.digitec.ch/fr/s1/produc [...] hid=528802
|
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 01-06-2021 à 12:13:53 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MN007 |
|
Domicron |
|
mustard7627 | J'adore les comparatifs de Nvidia qui n'assume pas.
Message cité 4 fois Message édité par mustard7627 le 01-06-2021 à 12:30:19 |
perdu_ici |
Message édité par perdu_ici le 01-06-2021 à 12:33:47 |
twain2 | Ceux qui on commander plusieurs Fe évidemment qu ils ont le droit a la Ti si leur activité de minage en a besoin Faut pas leur tiré dessus Ils peuvent acheter des 3080 ti custom ^^ |
sardhaukar |
|
mustard7627 |
|
SartMatt |
Ça a du sens de comparer avec les générations précédentes, puisque ce sont souvent ces cartes là qui vont être remplacées par des 30x0 Ti, pas des 30x0, à part chez une toute petite minorité qui veut absolument toujours le dernier modèle (et eux ils s'en foutent du gain de performances, il veulent juste le dernier modèle).
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
perdu_ici |
Message cité 3 fois Message édité par perdu_ici le 01-06-2021 à 12:58:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |