| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 08:16:24 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin 720€ -->~1000€ ça fait mal l'augmentation --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skjoldr viking |
|
TheTroll |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Mouais .... Ça ne vz ozs relâcher la pression sur 3080 de tout ça ... En gros 8℅ de perf en plus pour 85% de prix supp ... --------------- Topic ventes - |
calagan57 BF3 : calagan57 | ouai curieux de connaitre la différence de perf avec une 3080 --------------- Waterbox |
nikoft |
|
Domicron | Comme ça, le chef de famille peut prendre une 3090 pour son pc, une 3080Ti pour sa compagne, et réserver une 3070Ti et 3070 pour les enfants |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 01-06-2021 à 08:38:10 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 08:34:50 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
ben shinobi |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Spikeange Player One |
|
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Spikeange Player One |
Valaint67130 Cinquième soleil | En tout cas ça règle le souci que la 3080 passe de 10 à 12go pour ceux qui avaient peur de manquer de vram dans 5 ou 6 ans --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Pipould's | Du coup marc tu confirmes que si on a déjà commandé des cartes FE, en étant en règle a l'époque, ont pourra pas commander de Ti? Merci |
Pipould's |
Pour moi ils ont juste complète l'offre AMD en fait. La 70Ti un peu mieux que la 6800 a un peu plus cher. Et la 80Ti, vs 6900xt, bah... |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Tous les pauvres malheureux qui ont déjà plus de deux rtx de qui se plaignent de ne pas pouvoir en reprendre ... --------------- Topic ventes - |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
le_chad |
|
boom131 |
|
nosdeuxxo | Allez, drap pour remplacer la 3080 FE par la 3080 TI FE, la première étant un chouïa juste pour chatouiller les hauts FPS en 4K. |
Lanza Free NaN | Donc jeudi, 2 drops : Nvidia 3080ti et AMD. --------------- À la recherche de l’imperfection parfaite. |
mustard7627 |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
Knurren |
--------------- houga houga |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Oracle du Keb's | Elles sont limitées en mining les TI founders ou pas finalement ? Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 01-06-2021 à 09:32:03 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Domicron |
|
le_chad |
|
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Oracle du Keb's | Sinon, les 3070ti FE sont limitées en mining ou aps wesh ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |