| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 16:49:31 ![]() ![]() |
clementfr31 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gammadraconis | Pour ceux qui n'ont pas encore de carte graphique, drop dans les prochaines minutes sur le site AMD.
Message cité 3 fois Message édité par gammadraconis le 20-05-2021 à 17:07:50 |
sardhaukar |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 17:10:46 ![]() ![]() |
Spikeange Player One |
|
Spikeange Player One |
|
doudou_ed |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon j'ai réussi à choper une 6800. Effectivement si on suit bien le live de bavarnold c'est assez jouable |
Pzu | Why even fucking bother, je tentais déjà 1min avant l'alerte à 17h34, rien à faire. Aucun script merdique de bouton magique qui mouline n'y change rien. |
le_chad |
|
hanouk |
le_chad |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | J'ai rien vu passer moi |
gaah | Ça a drop à quelle heure ? J'ai reçu l'alerte a 17h34, j'étais dessus dans la seconde, et plus rien… Même pas une 6900xt |
le_chad |
|
warrax74 | Louper le drop Ldlc avec ajout au panier instant. Pareil AMD... Mon beauf va pouvoir encore regarder sont pc éteint... --------------- Topic |
Snev |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'échange une 6800 contre une FTW3 80 |
Pipould's |
narayan1050 | Réussi à chopper une 6700XT, mail de confirmation de la part d'AMD, Message cité 1 fois Message édité par narayan1050 le 21-05-2021 à 08:53:18 |
Pipould's |
|
narayan1050 |
Pipould's |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
poupounet |
|
SaKara |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |