| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 15:01:22 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sardhaukar |
|
fuegan | Non mais en région Centre donc pas loin.
|
le_chad |
|
djase Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par djase le 20-05-2021 à 15:30:33 --------------- Topic Ventes / Config |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
bobar |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 15:34:28 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
Domicron |
|
fuegan |
Message édité par pesos le 20-05-2021 à 15:38:53 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SartMatt |
Même pas sûr hélas...
--------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
djase Allons-y ! |
Message édité par djase le 20-05-2021 à 15:51:19 --------------- Topic Ventes / Config |
prnrm |
Message édité par prnrm le 20-05-2021 à 15:44:50 |
le_chad |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 20-05-2021 à 15:49:54 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pour les vols de colis faut avouer que le code amazon est une belle invention --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 15:53:01 ![]() |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 16:01:06 ![]() |
djase Allons-y ! |
Message édité par djase le 20-05-2021 à 16:02:28 --------------- Topic Ventes / Config |
iron60 | Mince, amazon ma piquer mon idée sur le code |
SaKara |
|
pesos Il faut un cap clair | Idem je commande souvent sur Amazon (prime) et jamais eu de code. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iron60 | C'est surtout qu'a partir d'un certain montant, le mieux que tu sois présent perso, on oublie on fait trop confiance ! |
SaKara |
|
iron60 | Si j'étais vendeur, faire un colis expédition anonyme, ou le retiré personnellement en boutique... |
SartMatt |
--------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
perdu_ici |
|
baubaud In binch we trust ! | Question bête : Ta maman a signé qqchose ? Si non => Colis jamais reçu et basta --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Valaint67130 Cinquième soleil | Une fois qu'un colis est accepté malheureusement c'est compliqué par la suite...
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Pipould's |
|
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
SartMatt |
perdu_ici | je n'ai pas signé non plus pour mon CPU AMD samedi dernier.... le mec a juste pris un prénom....( et n'a même pas été capable de l'écrire correctement dans le suivi lol) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |