| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 10:57:03 ![]() ![]() |
Domicron | 3070 reçue
|
twain2 |
Domicron |
le_chad |
|
twain2 |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Ça devrait faire un volume plus conséquent qui finiront chez les joueurs dans tout les cas, parce que là ça ne doit plus être très rentable --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Domicron |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | LA question qui me turlupine c'est: Pourquoi ne pas avoir divisé le taux de hash par 3 ou 4 ? --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 11:09:17 ![]() ![]() |
TheTroll |
|
Domicron |
|
Domicron |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
twain2 | Ça risque de faire encore augmenté la valeur des rtx sans ce bridage .... |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 19-05-2021 à 11:54:17 |
Pipould's | Perso je commence a voir pop pas mal de rig de minage sur LBC... Si le BTC passe tous les 30k je pense que toutes les cartes < 3070 ne vont plus valoir le coup ! |
ZoZo2 |
|
Pipould's |
|
cortexzehef |
--------------- Ryzen 7 5800X -ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3090 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - BQT STRAIGHT POWER 12 1500W - 32" KTC - Logitech G703 Lightspeed |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 12:19:44 ![]() On n'en sait rien, c'était peut être 999 la dernière fois et 1000 cette fois-ci. |
ZoZo2 |
|
ZoZo2 |
|
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
ZoZo2 |
|
ZoZo2 |
Pas nécessairement plus lentement, s'ils sont moins nombreux et/ou plus petits. Il faut simplement que le flux d'air total en entrée soit supérieur au flux d'air extrait par les ventilos.
Ah dans ce cas, tu n'es plus à ça près ! Mais idéalement vaut mieux garder un filtre à poussière et mettre en entrée des ventilateurs au bon équilibre pression statique / flux d'air (les Noctua sont probablement les meilleurs pour ça). (Désolé pour le HS) Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 19-05-2021 à 12:50:00 |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
SartMatt |
--------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
SirGallahad Girouette Pro | Expédié ! --------------- Oui. Non. Peut être... |
SartMatt |
--------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
ZoZo2 |
Oui mais si j'ai bien compris, NiceHash te rémunère en BTC. Donc t'as intérêt à pouvoir vendre tes BTC presque aussi rapidement que tu les obtiens, sinon avec le crash ton minage actuel ne sera pas rentable du tout. Message cité 2 fois Message édité par ZoZo2 le 19-05-2021 à 13:25:18 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Domicron |
|
cartman325 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4974_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |