| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
poupounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 22:41:00 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
J'en ai même deux (mais je vais me faire taper par tout le topic, alors je le dis préemptivement : ça m'a quand même pris 8 mois pour... Message édité par AllenMadison le 17-05-2021 à 22:44:25 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Yssgramor |
|
poupounet |
|
yashikito | Serait-il possible de lancer un sondage après chaque drop pour voir cb ont eu telle carte ou cb n'ont rien eu sur ce topic ?
|
th0m_89 | Quelqu'un a-t-il déjà réussi à choper une carte au drop en se connectant de Belgique ? |
singsonn | Il y en a un qui n'a pas froid aux yeux avec le numéro de commande bien visible : |
naborabanne |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 23:06:55 ![]() ![]() |
ppn7 |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
SartMatt |
--------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
mjckh | comment ca se passe une fois que j'ai remplis les modalités de vérification d'identité ? |
LeMakisar |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rapide mais pas fin ... --------------- Topic ventes - |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
djase Allons-y ! | Combien de temps ils mettent ldlc entre le statut validé et celui d'envoyé ? --------------- Topic Ventes / Config |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
LeMakisar |
|
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
LeMakisar |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
djase Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par djase le 17-05-2021 à 23:35:17 --------------- Topic Ventes / Config |
cloud1109 |
Oui, une 3080 |
naborabanne |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
djase Allons-y ! | si on a déjà une 3070 ou 3080, on ne peut pas acheter une 3090 par exemple ? --------------- Topic Ventes / Config |
capitainc |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Dis Marc elle tombe quand la fin des limitation d'une carte par personne ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Pachparla ou par ici. |
Il faut l'accord de nvidia, qui décide (ou plus exactement qui a le dernier mot) ... Message édité par AllenMadison le 18-05-2021 à 00:05:19 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Th3 DEAD |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |