| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 00:18:51 ![]() ![]() |
nikoft |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
nikoft |
|
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
quedepassagedanslavi Que de passage dans la vie |
Perceval2Galle Sir, On en a gros !!! | Au bout de combien de drops râtés on a le droit au FE automatiquement dans le panier ???? Car la je commence a farmer sévère les échecs.....
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 00:30:12 ![]() ![]() |
tifln |
|
blackmamba19 | Marc, is it possible to buy 1 card (only 1!) and send it to The Netherlands (les Pays-Bas)? |
Marc Chasseur de joce & sly | No, Founders Edition are country limited as you know |
perdu_ici | J'avais bien réussi à une époque a créer l'adresse mail "null@wanado.fr" |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
blackmamba19 | So I may buy a normal card right? I am aiming to buy EVGA ftw3 hybrid when it's in stock. ldlc is the only one selling for "normal" price |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
egcoli |
Message cité 1 fois Message édité par egcoli le 18-05-2021 à 00:46:45 |
julienzk je suis over et pas toi xD | Arf encore raté la 3080. |
Marc Chasseur de joce & sly | Non tu as une commande avec 3080+3090 et une commande avec 3090. Contacte moi en MP. |
blackmamba19 |
|
djase Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par djase le 18-05-2021 à 01:00:36 --------------- Topic Ventes / Config |
starduck |
egcoli |
|
Rulaiz |
|
warrax74 | Ce qui est chiant pour les gens qui n'arrivent pas a en avoir c'est qu'au final, ta beau être 1er, si le site décide de planté sur toi, tes foutu.
--------------- Topic |
Perceval2Galle Sir, On en a gros !!! |
--------------- Depuis toujours à la recherche du Grall pour rendre fier mon bon roi !!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | +1 puis vu la demande, ça partira dans tous les cas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jazz9 | Il te restera toujours des 3090 sur les bras faut croire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptêtre que ça compte aussi les annulations initiées par l'acheteur. Et là pour le coup ça ne serait pas étonnant vu le prix du modèle que ce % d'annulation soit plus important que pour des cartes moins chères (mais chères dans l'absolu....) Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 18-05-2021 à 04:23:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 18-05-2021 à 09:31:32 --------------- Topic ventes - |
Perceval2Galle Sir, On en a gros !!! |
--------------- Depuis toujours à la recherche du Grall pour rendre fier mon bon roi !!! |
7ptique | Les annulations sont remises en vente à quel moment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |