| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
fucker1982 | Reprise du message précédent :
Message édité par fucker1982 le 17-05-2021 à 22:19:37 --------------- <Mon Feedback ancienne version> |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 22:18:03 ![]() ![]() |
SaitoSan |
|
Mick461 |
|
le_chad |
|
Pipould's |
|
ironbaptou |
|
Abfab126 |
Message édité par Abfab126 le 17-05-2021 à 22:21:19 |
jujuf1 Je suis un chat | Mouahhaha y’a eu un drop ? |
Yssgramor |
Message édité par Yssgramor le 17-05-2021 à 22:24:23 |
mjckh |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 22:21:24 ![]() ![]() |
rapha3L |
|
cortexzehef |
--------------- Ryzen 7 5800X -ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3090 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - BQT STRAIGHT POWER 12 1500W - 32" KTC - Logitech G703 Lightspeed |
muaddib6969 | Bon, Marc a confirmé pas de souci le multiGPU (1 par type) dans le panier si tu ne les a pas déja commandées par le passé. |
EnissayTheOne |
feuxs Victoriae mundis... |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
SartMatt |
C'est le cas, il me semble, ceux qui ont eu une carte lors d'un drop peuvent pas racheter la même au drop suivant.
--------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
mjckh | ou c'est que l'on peut trouver cette section ? on m'a donné un lien je suis directement arrivé ici |
Marc Chasseur de joce & sly | Bien sûr que Amazon supporterait cette charge, encore heureux j'ai envie de dire. Après, encore une fois, il s'agit de pics qui représentent 15x notre pic habituel en terme de débit de commande, et en terme de fiche produit/ajout au panier ça doit être genre jusqu'à 30x. (remarque, qu'est ce qui se passerait concrètement si on ne parle pas en relatif mais en ratio et Amazon se mangeant 30x son pic de charge passé, va savoir Bref on y travaille, mais c'est pas si simple et on parle de 2mn toutes les X semaines.. au final il me semble qu'il y'a plein de déçus certes mais aussi plein de gens content qui ont eu des cartes (comparez le nombre de réussites affichées vs le nombre de réussites affichées sur un drop AMD durant un mois). Le plus simple serait quand même d'avoir plus de cartes Message cité 3 fois Message édité par Marc le 17-05-2021 à 22:27:56 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lap1n0u My mother had me tested. | Ça n'aura pas tardé --------------- [VDS] Rien pour le moment |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Marc, c est ldlc qui interdit les CB qui agrègent des CB ? ( j ai pas pu payer avec curve ) |
muaddib6969 | ils sont ouf ca se trouve relativement facilement bien moins cher
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
ironbaptou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 17-05-2021 à 22:30:32 |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Ta 1070 peut partir facile à 300 sur leboncoin (peut-être un poil plus à 350 si tu négocies bien) Ma 580 8gb pourtant en dessous de la 1070 et en occase/sans garantie est partie a 300 en main propres et espèces. Message édité par AllenMadison le 17-05-2021 à 22:33:11 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
fucker1982 |
--------------- <Mon Feedback ancienne version> |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
-xan- |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
petit-tigre miaou | Bon ben ceux qui n'ont rien eu, vous n'avez plus qu'à installer WRECKFEST sur vos PC, le lancer... et casser tout ce qui roule pour vous défouler. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
LeMakisar | bon moi j'ai une 3090 qui bloque mon panier ....... dommage |
poupounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |