| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
darkragorn Low FPS Brained | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 21:18:49 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Zeylt |
|
ayting69 |
|
izaiak | idem, petit moulin à l'infini 0 paiement |
lefous | Rien vu apparaître sur le site nvidia au moment des alertes.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous en êtes a 4 ou 5 tentative, vous avez du courage |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 21:19:57 ![]() ![]() |
darkragorn Low FPS Brained |
|
Mick461 |
|
ngals | la 3090 dans le panier qui disparait au paiement... du coup que le bloc de watercooling de commandé... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si y'a des annulations, il faudrait les revendre à ceux qui ont eu le petit chat |
pesos Il faut un cap clair | Désolé pour ceux qui n'ont pas pu chopper --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
th0m_89 | et je continue avec ma gtx 980ti .... Je me demande si c'est même possible d'obtenir un drop pour la belgique... |
bif93 | encore pire que amd. |
Nifur | le coup du ventilo et de la maintenance, nvidia accepte d'avoir un revendeur officiel comme ca ? en plus c'est encore les même liens url que les derniers drop super les bots |
singsonn | Curieux de savoir le ratio d'IP FR/BE/ES vs le reste du monde sur ce drop, le site était fracassé sur ce drop. Jamais vu ça. |
thibaeus | Alex, si tu nous regarde, j'espère sincèrement que tu as réussi à en avoir une, pour la santé mentale du topic |
brunonone | bon ben vala, que dalle, j'ai eu l'alerte à 21h05, trop tard, j'aurais du être devant le pc --------------- D3 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 21:21:49 ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est jackpot pour bavanold n'empêche, je me demande combien lui rapporte chaque vente affiliée sur ldlc |
izaiak |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
WielkyBen | Dégouté pour la 3080 j'avais un code anniv LDLC en plus ! Mais cadeau d'anniv pas le pc de dispo ce soir aussi |
regnak15 |
|
zai2 |
--------------- mon topic de vente dispo en main propre sur toulouse |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
lagaffe67 alerteur :o |
le_chad | Allez, panier vidé de la 3070 "Fantôme Edition", au cas où les 3060ti pointraient le bout de leur backplate... même si j'y crois moyen.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
StrAtoS14200 | J'ai la haine !!!! J'étais devant 5 secondes après les alertes. Site en carton qui plante à la moindre action ! Je suis dégouté --------------- Feedback |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |