Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1431  1432  1433  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

[TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

n°11209542
Tigrou
Sans accroc
Posté le 11-01-2023 à 16:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

campi a écrit :

Il suffit d'acheter une voiture électrique mais de ne pas rouler avec :o

[:maestun]

Quand je pense qu'il y a 20 ans le pays produisait plus d'électricité que nous n'en avions besoin et que nous en revendions à nos voisins.. :sweat:

---------------
Feedback - Stacy's mom
mood
Publicité
Posté le 11-01-2023 à 16:44:50  profilanswer

n°11209543
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 11-01-2023 à 16:51:33  profilanswer

Oui mais ça c'était avant...

https://i.postimg.cc/C19RVj4d/EDF-privatisation.jpg

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°11209545
mukumi
RATATATA
Posté le 11-01-2023 à 16:54:13  profilanswer

Tigrou a écrit :

Quand je pense qu'il y a 20 ans le pays produisait plus d'électricité que nous n'en avions besoin et que nous en revendions à nos voisins.. :sweat:

Ce sont les mineurs gpu qui ont fait tomber vos centrales.

n°11209546
vinko
Posté le 11-01-2023 à 16:58:33  profilanswer

Tigrou a écrit :

Pas la peine de remonter si loin  :o  

https://www.leparisien.fr/economie/ [...] edi%20EDF.

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°11209573
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-01-2023 à 19:20:13  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Inciter a rouler a l'électrique et demander de faire attention pour éviter les coupures.... Bah, c'est logique pourtant

Ca serait lié ce serait parfait, mais c'est pas le cas il me semble. C'est pas à cause des voitures électriques qu'il y avait risque de coupure.

Les coupures c'est surtout parce qu'on a encore des réacteurs coupés il me semble.
"Roulez en électrique, mais éteinte, poussez madame poussez !"

---------------
Rien pour le moment
n°11209616
BloodyCarn​age
Posté le 11-01-2023 à 21:39:09  profilanswer

Beaucoup de réacteurs sont coupés parce qu'ils ne sont plus en état de fonctionner faute d’entretien. C'est ce qui se passe quand l'Etat se sert de l'argent destiné à cet entretient pour boucher les trous de la sécu. Et quand, par dessus le marché, la libéralisation de l’énergie siphonne les finances du gestionnaires de l'infrastructure en le forçant à vendre l'énergie à perte aux spéculateurs qui se mettent ensuite tous les profits en poche. Accessoirement, les divisions profitables d'EDF ont été privatisée pendant que celles qui sont endettées restent à la charge des finances publiques. Le marché européen de l'énergie est une catastrophe créée dans l'unique but d'enrichir quelques personnes au détriment de tous les autres. On s'accroche aux branches pour ne pas tomber pendant que des mecs sont occupés à tronçonner l'arbre ou à y foutre le feu.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°11209618
It_Connexi​on
Posté le 11-01-2023 à 21:41:29  profilanswer

Le pire c'est que la France est l'un des pays où le kW/h est le moins cher à produire

Message édité par It_Connexion le 12-01-2023 à 11:01:12

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11209684
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 12-01-2023 à 01:35:18  profilanswer

EDF - Le Désastre Industriel que l'on vous cache

https://www.youtube.com/watch?v=v9z [...] x=20&t=11s

Excellente vidéo  :hello:

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°11209753
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 12-01-2023 à 10:05:40  profilanswer

Dites il y a moyen d'y aller mollo sur les HS SVP ?  
Entre les vieillards de plus de 40 ans :ange:, les voitures électriques et la gestion du parc nucléaire on pourrait supprimer presque toute la dernière page sans perdre grand chose [:spamafote].
Merci, ça serait dommage de devoir organiser une nouvelle pénurie juste pour alimenter le topic :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°11209777
It_Connexi​on
Posté le 12-01-2023 à 11:01:36  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Entre les vieillards de plus de 40 ans :ange:, les voitures électriques et la gestion du parc nucléaire on pourrait supprimer presque toute la dernière page sans perdre grand chose [:spamafote].
Merci, ça serait dommage de devoir organiser une nouvelle pénurie juste pour alimenter le topic :o

Tu as raison, désolé  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 11:01:36  profilanswer

n°11209791
artouillas​sse
Posté le 12-01-2023 à 11:25:11  profilanswer

TotalRecall a écrit :

On anime le topic depuis la fin de la pénurie :o

---------------
Rien pour le moment
n°11209919
BloodyCarn​age
Posté le 12-01-2023 à 14:43:30  profilanswer

Faudrait renommer le topic en "bon plan GPU", ce serait plus utile que parler de drops de produits régulièrement en stock. Malheureusement, on n'aurait pas grand chose à écrire non plus...  [:gratgrat]  

TotalRecall> C'est bientôt ton tour. Le matin de tes 40ans tu vas te réveiller avec une barbe blanche :D

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°11209922
FoX_LorrY
Posté le 12-01-2023 à 14:47:15  profilanswer

TotalRecall a écrit :

En voila une idée qu'elle est bonne !
Si M.arc pouvait utiliser sa relation privilégiée avec Jensen pour qu'il vende ses cartes au juste prix, on pourrait enfin revenir à une situation normale  :o  

Ça me manque un peu de lire les inconnus qui débarquent pour comprendre pourquoi ils se sont fait annuler leur commande alors qu'ils ont juste demandé d'expédier la carte à leur pizzéria  :o

n°11210590
Tigrou
Sans accroc
Posté le 13-01-2023 à 17:18:15  profilanswer

FoX_LorrY a écrit :

Ça me manque un peu de lire les inconnus qui débarquent pour comprendre pourquoi ils se sont fait annuler leur commande alors qu'ils ont juste demandé d'expédier la carte à leur pizzéria  :o

Ah ouais... Ça c'était agréable à lire [:rage_anormale]

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11210722
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 13-01-2023 à 23:40:59  profilanswer

FoX_LorrY a écrit :

En voila une idée qu'elle est bonne !
Si M.arc pouvait utiliser sa relation privilégiée avec Jensen pour qu'il vende ses cartes au juste prix, on pourrait enfin revenir à une situation normale  :o  

C’était mieux avant  [:panzemeyer]

n°11210764
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 14-01-2023 à 07:39:22  profilanswer

Cette période est historique, on ne reverras plus jamais ça :o

Dans 20 ans, les moins de 20... toussa :o

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°11210825
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 14-01-2023 à 11:32:23  profilanswer

Hello,
En fait je vous avoue que hormis pour ses HS réguliers parfois intéressants et ses bonnes affaires je me demande si ce sujet a encore une raison d'être.  
Aujourd'hui le problème n'est plus la disponibilité, mais les prix délirants.

Pour le côté "bons plans" il y a déjà un topic dédié ( https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=865544 qui n'est pas très alimenté et qui gagnerait donc à l'être) et pour les discussions générales il y a https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=570655 (attention, pourrissage interdit :o).

Donc c'est assez compréhensible qu'au final 95% des échanges ici soient du HS :D.

Et du coup ça soulève la question : ce topic doit t-il rester ouvert ? Quitte à changer d'intitulé.  
Tout avis constructif est bienvenu :jap:

BloodyCarnage > c'est déjà trop tard [:caloub]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°11210828
artouillas​sse
Posté le 14-01-2023 à 11:39:25  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Et du coup ça soulève la question : ce topic doit t-il rester ouvert ? Quitte à changer d'intitulé.  

Ayant dépassé la page 1337 ce topic a gagné le droit de rester ouvert :o
C'est pas tellement constructif mais j'avais que ça sous le coude, désolé  
[:iryngael]

---------------
Rien pour le moment
n°11210834
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 14-01-2023 à 12:00:17  profilanswer

Il suffit de renommer

[TU] Mévente 2023 - Suivi de la baisse des prix GPU

C'est ce que tout le monde attend.

Message cité 2 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 14-01-2023 à 12:00:41

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°11210856
Scrabble
Posté le 14-01-2023 à 12:58:38  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Aujourd'hui le problème n'est plus la disponibilité, mais les prix délirants.

Ils sont pas délirants, ils sont juste élevés
Cette hausse des prix des GPU était attendue

n°11210858
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 14-01-2023 à 13:03:38  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Il suffit de renommer

Vu la demande... je pense pas que ça arrivera de sitôt :/

n°11211021
It_Connexi​on
Posté le 14-01-2023 à 19:25:50  profilanswer

Scrabble a écrit :

Non ils sont clairement délirant

Sinon pour moi le topic n'a plus lieu d'être, les drop sont finis depuis longtemps, ce sont des ventes normales à prix de dingue :D

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 14-01-2023 à 19:27:23

---------------
n°11211141
Scrabble
Posté le 15-01-2023 à 00:10:42  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non ils sont clairement délirant

On pouvait dire qu'ils étaient délirants lors du boom de l'Ethereum, là d'accord
Aujourd'hui on est revenu à la normalité, simplement la normalité de 2023 n'est plus la même qu'avant 2020

n°11211148
havoc_28
Posté le 15-01-2023 à 00:53:37  profilanswer

Scrabble a écrit :

Bof.

RTX 3080, basée certes sur une GA102 partiellement amputée (628mm²) bus mémoire 320 bits sur 384 bits, 10 puces de GDDR6X  699$ le MSRP (bidon mais voila).  
RTX 4070 Ti, elle basée sur une AD104 complète (295 mm²), bus mémoire 192 bits sur 192 bits, 6 puces de GDDR6X , 799$ le MSRP (lui aussi bidon).

L'inflation, les coûts dus aux process plus avancés etc n'expliquent pas tout hein :D.  

Faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons quand même ...

starconsole a écrit :

Vu la demande... je pense pas que ça arrivera de sitôt :/

Les 4080 / 4070 ti qui restent tout de même en stock, c'est que la demande est pas si énorme que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 15-01-2023 à 01:17:05
n°11211162
artouillas​sse
Posté le 15-01-2023 à 08:00:38  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Les 4080 / 4070 ti qui restent tout de même en stock, c'est que la demande est pas si énorme que ça.

Il doit y avoir une partie des possesseurs de RTX 3000 qui ont payé leur carte plein pot en pleine pénurie (mate la transition pour rejoindre le titre du topoc) qui attendent une baisse des prix, voir même la next gen pour changer leur carte.
Quand à nvidia, ils ont un boulevard sur le haut de gamme, et ils ont fait l'expérience de la pénurie en voyant que les prix élevés n'empêchaient pas les ventes.
Du coup ils se gênent pas.

Et s'il n'y a plus de drop c'est parce qu'il n'y a plus de FE au MSRP aberrant, y a pas le choix : payer cher ou payer cher.

---------------
Rien pour le moment
n°11211164
campi
V8 FTW
Posté le 15-01-2023 à 08:32:46  profilanswer

artouillassse a écrit :

Il doit y avoir une partie des possesseurs de RTX 3000 qui ont payé leur carte plein pot en pleine pénurie (mate la transition pour rejoindre le titre du topoc) qui attendent une baisse des prix, voir même la next gen pour changer leur carte.
Quand à nvidia, ils ont un boulevard sur le haut de gamme, et ils ont fait l'expérience de la pénurie en voyant que les prix élevés n'empêchaient pas les ventes.
Du coup ils se gênent pas.

Et s'il n'y a plus de drop c'est parce qu'il n'y a plus de FE au MSRP aberrant, y a pas le choix : payer cher ou payer cher.

Ou ne pas acheter.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°11211166
petit-tigr​e
miaou
Posté le 15-01-2023 à 08:57:33  profilanswer

artouillassse a écrit :

Sinon les 3000 fonctionnent encore, comme les 2000 tout simplement.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°11211173
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 15-01-2023 à 09:33:01  profilanswer

Je vois que j'ai relancé le topic* en balançant l'expression "prix délirants" [:shimay:1]

*en tout cas ça parle de cartes graphiques, c'est rare :na:

Et je maintiens même si apparemment certains ne sont pas d'accord.
Alors certes la disponibilité est revenue à la normale et le prix moyen a baissé, mais on a toujours des aberrations comme le fait qu'il n'y ait aucune carte à moins de 200€ (sauf les vieux stocks de cartes complètement obsolètes et minimalistes genre GT7xx, RX4xx...), le milieu de gamme qui coûte tout de suite le prix d'une console de jeu complète et le haut de gamme dont les prix s'envolent très vite (en plus de souffrir de défauts potentiels de connecteurs ou de chambres à vapeur, mais c'est une autre histoire :whistle: ).
A côté de ça on a un marché de l'occasion qui est calamiteux, submergé de cartes de mineurs à moitié cramées et de prix comparables au neuf même pour des cartes d'il y a 5 ans ou plus.
Vous avez peut être oublié, mais il y a même pas 10 ans pour 300€ on avait une excellente CG, l'inflation n'a pas grimpé aussi vite pour expliquer les prix actuels.

On peut me dire ce qu'on veut sur l'inflation, et les coûts de R&D sur des chips à la complexité croissante, mais pendant ce temps-là nVidia ne se porte pas trop mal, avec un bénéfice déclaré de 10 milliards pour un CA même pas 3 fois plus élevé sur l'exercice qui s'est fini début 2022, ce qui est quand même un résultat "pas trop mauvais", surtout en pleine période de crise mondiale sur plusieurs fronts (pénuries, covid, ukraine même si ça c'était sur la toute fin) :o. Y a un paquet de boîtes qui aimeraient bien enregistrer le même ratio bénéfice/CA :sarcastic:.
edit : une news au pif qui confirme mes chiffres histoire de ne pas me faire traiter de gros troll : https://www.nextinpact.com/lebrief/ [...] nefice-net

Message cité 2 fois
Message édité par TotalRecall le 15-01-2023 à 09:34:35

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°11211175
max022
Posté le 15-01-2023 à 09:39:56  profilanswer

Citation :

Ce topic ressemble pamal à celui la qui n'est plus alimenté alors qu'il y a de quoi en ce moment... :  
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7867_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par max022 le 15-01-2023 à 09:40:08
n°11211177
campi
V8 FTW
Posté le 15-01-2023 à 09:42:07  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Je vois que j'ai relancé le topic* en balançant l'expression "prix délirants" [:shimay:1]  

Alors certes la disponibilité est revenue à la normale et le prix moyen a baissé, mais on a toujours des aberrations comme le fait qu'il n'y ait aucune carte à moins de 200€ (sauf les vieux stocks de cartes complètement obsolètes et minimalistes genre GT7xx, RX4xx...), le milieu de gamme qui coûte tout de suite le prix d'une console de jeu complète et le haut de gamme dont les prix s'envolent très vite (en plus de souffrir de défauts potentiels de connecteurs ou de chambres à vapeur, mais c'est une autre histoire :whistle: ).  
A côté de ça on a un marché de l'occasion qui est calamiteux, submergé de cartes de mineurs à moitié cramées et de prix comparables au neuf même pour des cartes d'il y a 5 ans ou plus.  
Vous avez peut être oublié, mais il y a même pas 10 ans pour 300€ on avait une excellente CG, l'inflation n'a pas grimpé aussi vite pour expliquer les prix actuels.

On peut me dire ce qu'on veut sur l'inflation, et les coûts de R&D sur des chips à la complexité croissante, mais pendant ce temps-là nVidia ne se porte pas trop mal, avec un bénéfice déclaré de 10 milliards pour un CA même pas 3 fois plus élevé sur l'exercice qui s'est fini début 2022, ce qui est quand même un résultat "pas trop mauvais", surtout en pleine période de crise mondiale sur plusieurs fronts (pénuries, covid, ukraine même si ça c'était sur la toute fin) :o. Y a un paquet de boîtes qui aimeraient bien enregistrer le même ratio bénéfice/CA :sarcastic:.
edit : une news au pif qui confirme mes chiffres histoire de ne pas me faire traiter de gros troll : https://www.nextinpact.com/lebrief/ [...] nefice-net

C'est qui va être intéressant c'est les chiffres du premier trimestre 2023, ça va pas être la même limonade je pense :D

Perso je dis merci à nvidia, je fais des économies, je voulais m'acheter un écran 4K 144hz et une 4080, et bien finalement je vais rester avec mon 1080p et une 3060ti d'occasion :)

On subit le même schéma que la sortie des rtx 2000 mais en pire. Va falloir attendre la série 5000 pour revenir à des prix plus corrects je pense.

Message édité par campi le 15-01-2023 à 09:43:11

---------------
n°11211180
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 15-01-2023 à 09:45:38  profilanswer

max022 a écrit :

Citation :

Ce topic ressemble pamal à celui la qui n'est plus alimenté alors qu'il y a de quoi en ce moment... :  
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7867_1.htm

Je l'avais complètement oublié celui-là :lol:
Oui, les deux sont redondants, les conversations qui auraient pu aller sur l'autre ont du coup terminé ici.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°11211201
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-01-2023 à 11:12:10  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Il suffit de renommer

[TU] vaseline et cartes graphiques 2023

:o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°11211266
Gunman24
Posté le 15-01-2023 à 14:45:27  profilanswer

TotalRecall a écrit :

raison là. d'abord covid, puis mineurs, puis inflation, puis TSMC, puis ...
Toujours une bonne raison d'avoir des prix pétés. On se fout de notre gueule.

Rien ne les empêche de produire en masse des cartes bons marché.

n°11211324
Scrabble
Posté le 15-01-2023 à 16:57:26  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Rien ne les empêche de produire en masse des cartes bons marché.

Ben c'est ce qu'ils font déjà

La GTX 1650 est une carte graphique produite en masse et bon marché :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00537965.html

n°11211327
mukumi
RATATATA
Posté le 15-01-2023 à 17:00:04  profilanswer

Scrabble a écrit :

Lancée à 159 euros en 2019 on la trouve désormais à un prix bon marché de 200 euros quatre ans plus tard.

n°11211329
havoc_28
Posté le 15-01-2023 à 17:02:27  profilanswer

Scrabble a écrit :

Une carte sortie y a bientôt 4 ans, qui niveau performance était inférieur à une GTX 1060 3 go sortie y a 6 ans pour un tarif assez similaire (à celui de maintenant), y a pas comme un petit problème  :whistle: ?
Y a rien à défendre ...  

edit : grillé par mukumi :o.

Normalement pour 200 € actuellement tu devrais avoir au pire du pire une RTX 3050 sauce GA107 vu que la crise du minage est bien passée ... mais à ce tarif là on a effectivement une 1650 ou une 6500XT qui devraient être les deux dans les 120/130 voir 150€ à la limite avec l'inflation niania € .

Message édité par havoc_28 le 15-01-2023 à 18:29:51
n°11211349
Gunman24
Posté le 15-01-2023 à 18:26:10  profilanswer

Scrabble a écrit :

Je pensais plus à une 3060ti qui rendrait heureux bon nombre de joueurs en étant dans les 300-350€, un prix normal.
Idem pour la 3070, qu'ils ont eu tout le temps de produire qui devrait être vers les 450€.

Le reste pour l'élite passionnée.

n°11211360
campi
V8 FTW
Posté le 15-01-2023 à 18:48:45  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Je pensais plus à une 3060ti qui rendrait heureux bon nombre de joueurs en étant dans les 300-350€, un prix normal.
Idem pour la 3070, qu'ils ont eu tout le temps de produire qui devrait être vers les 450€.

Le reste pour l'élite passionnée.

Non mais scrabble il doit être actionnaire chez nvidia à chaque fois il les défend :o

---------------
n°11211389
artouillas​sse
Posté le 15-01-2023 à 19:58:50  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Mais ces deux cartes trouvent acquéreur aux prix du marché.
C'est toujours ceux qui achètent qui font les prix hein :o

Ils savent qu'ils auront de plus en plus de clients, avec une production connue, ils fixent le prix qu'ils veulent. Tant que ça reste acceptable pour les clients qui vont acheter, il n'y a aucune raison que ça baisse.
Perso je serais Nvidia je verrais un peu à la baisse la prod de cette génération, en gros "année moyenne à pas top", quitte à repartir de plus belle plus tard.
Et c'est peut-être ce qu'ils font en maintenant des prix élevés.

Mais j'en sais rien :o

Message édité par artouillassse le 15-01-2023 à 20:04:10

---------------
Rien pour le moment
n°11211456
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 15-01-2023 à 23:44:09  profilanswer

TotalRecall a écrit :

et pour les discussions générales il y a https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=570655 (attention, pourrissage interdit :o).

Je vous invite à lire la dernière page  [:vave:4] :D  

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°11211581
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 16-01-2023 à 13:15:06  profilanswer

Scrabble a écrit :

Une carte graphique anachronique actuellement vendue aussi chère qu'à son lancement il y a près de quatre ans et dont les perfs sont dignes de la précédente génération de consoles. Il en faut peu pour être heureux  ;)  

Le rapport perf/prix de ces nouvelles générations est une catastrophe, c'est un fait. Les constructeurs tentent de continuer à surfer sur la vague COVID qui a rendu tout le monde dingue et fait glisser artificiellement vers le haut les tarifs de leurs catalogues.

En 2013, lorsque Nvidia a sorti une carte à plus de 900 balles (la Titan), il y a eu une levée générale de boucliers alors que la carte en question avait de quoi justifier sa tarification en utilisation pro. Là, je ne sais pas si vous vous rendez bien compte, mais on est en train de nous faire avaler le même tarif pour une puce milieu de gamme : ce n'est même plus la vitrine technologique ou le haut de gamme que l'on réserve à ceux qui bossent dans la vente de barils de pétrole, mais ce qu'il se touchait autour des ~400 balles il n'y a pas si longtemps.

Et pour ceux qui lèvent le nez en l'air en méprisant ces arguments parce qu'ils ont encore une situation financière qui leur permet de taper dans le haut du catalogue, n'oubliez pas qu'il y a toujours quelqu'un de plus riche que vous et que le jour où les tarifs de vos jouets deviendront prohibitifs pour vous aussi, vous enfilerez le gilet jaune comme les autres :sarcastic:

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1431  1432  1433  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ?Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI
différence entre les 2 cartes mères?Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ?
2 écrans sur 2 cartes différentesCg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX
Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ?Lecteur de cartes en façade pour tour
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)