| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Tigrou Sans accroc | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 16:44:50 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Ce sont les mineurs gpu qui ont fait tomber vos centrales. |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
It_Connexion | Le pire c'est que la France est l'un des pays où le kW/h est le moins cher à produire Message édité par It_Connexion le 12-01-2023 à 11:01:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | EDF - Le Désastre Industriel que l'on vous cache
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
TotalRecall Modérateur | Dites il y a moyen d'y aller mollo sur les HS SVP ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 11:01:36 ![]() ![]() |
FoX_LorrY |
|
Tigrou Sans accroc |
Ah ouais... Ça c'était agréable à lire --------------- Feedback - Stacy's mom |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Cette période est historique, on ne reverras plus jamais ça --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
TotalRecall Modérateur | Hello,
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Il suffit de renommer [TU] Mévente 2023 - Suivi de la baisse des prix GPU C'est ce que tout le monde attend. Message cité 2 fois Message édité par Dark Schneiderr le 14-01-2023 à 12:00:41 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Scrabble |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-01-2023 à 19:27:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Scrabble |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 15-01-2023 à 01:17:05 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
TotalRecall Modérateur | Je vois que j'ai relancé le topic* en balançant l'expression "prix délirants" *en tout cas ça parle de cartes graphiques, c'est rare
On peut me dire ce qu'on veut sur l'inflation, et les coûts de R&D sur des chips à la complexité croissante, mais pendant ce temps-là nVidia ne se porte pas trop mal, avec un bénéfice déclaré de 10 milliards pour un CA même pas 3 fois plus élevé sur l'exercice qui s'est fini début 2022, ce qui est quand même un résultat "pas trop mauvais", surtout en pleine période de crise mondiale sur plusieurs fronts (pénuries, covid, ukraine même si ça c'était sur la toute fin) Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 15-01-2023 à 09:34:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
max022 |
Message cité 1 fois Message édité par max022 le 15-01-2023 à 09:40:08 |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 15-01-2023 à 09:43:11 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gunman24 |
|
Scrabble |
|
mukumi RATATATA |
Lancée à 159 euros en 2019 on la trouve désormais à un prix bon marché de 200 euros quatre ans plus tard. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 15-01-2023 à 18:29:51 |
Gunman24 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ils savent qu'ils auront de plus en plus de clients, avec une production connue, ils fixent le prix qu'ils veulent. Tant que ça reste acceptable pour les clients qui vont acheter, il n'y a aucune raison que ça baisse. Mais j'en sais rien Message édité par artouillassse le 15-01-2023 à 20:04:10 --------------- Rien pour le moment |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |