| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 17:29:36 ![]() ![]() |
max022 | Je pense que ce sera pire avec les 4070 sans même penser aux 4060 qui seront vendu en genre 10 secondes... |
glun En route pour la Super Glun! |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Je me demande si les 3080 ont tenu 10 secondes comme à la belle époque. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Lycius | c'est vrmt toi? |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 21:57:57 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Non. Le prix annoncé officiel en euro est 899. |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 10-01-2023 à 08:33:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
Message cité 2 fois Message édité par Col Hanzaplast le 10-01-2023 à 09:27:36 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Faut que je regarde ca --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Tigrou Sans accroc |
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 11-01-2023 à 10:26:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
vinko | Et tu as une très belle Safrane ne l'oublions pas ! Message cité 2 fois Message édité par vinko le 11-01-2023 à 12:48:42 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-01-2023 à 14:18:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Le mec malin aujourd'hui il prépare un parc d'attraction pour vieux dans un parking désaffecté, et que des bagnoles thermiques. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-01-2023 à 14:26:27 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
It_Connexion |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
It_Connexion |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
LeMakisar | Rien que la citation vous êtes des vieux les gars --------------- Feedback |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
|
It_Connexion |
uNReaLx77 üNReaL |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si elle est HS ça va. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
B-NeT |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |