| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
max022 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 23:52:43 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 21-12-2022 à 07:01:53 --------------- Rien pour le moment |
max022 |
|
mukumi RATATATA |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-12-2022 à 16:32:57 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 22-12-2022 à 17:00:22 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et dont le prix fera passer une 4090 pour une carte d'entrée de gamme... |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 18:14:45 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-12-2022 à 18:59:23 |
--------------- Rien pour le moment |
jln2 |
Suffit d'avoir un Mini PC ITX pour le PC et un autre boitier pour le GPU 4 slots Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 22-12-2022 à 21:09:08 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Je trouve que c'est un faux problème, il est tout a fait possible de jouer convenablement avec un amd/intel moyen de gamme qui consomme beaucoup moins. Message édité par crazytiti le 22-12-2022 à 22:00:05 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
F1SCH3TT3 |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | DEATH STRANDING est gratuit sur l'Epic Game Store j'ai quand même pris en plus l'extension Director's Cut pour 5,99 euros Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 25-12-2022 à 23:56:17 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Tigrou Sans accroc |
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 26-12-2022 à 15:48:18 |
Kroma X amorK Angel's demon | W00T \o/!!!
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
artouillassse Pas mieux :o | Death stranding ou chronopost simulator post-apo --------------- Rien pour le moment |
LeMakisar |
Quoi dans le jeux lez colis se "perdent" aussi ?? --------------- Feedback |
petit-tigre miaou | Faut y jouer à la dualsense le death stranding, le feeling prend une toute autre dimension avec ses fonctions haptiques/gachettes. Au clavier/souris, c'est plat et naze, comme plein de jeux d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 27-12-2022 à 07:48:21 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
petit-tigre miaou |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Et pourquoi pas avec le rez trance vibrator tant qu'a faire ?
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
gallean | apparemment hier en ajoutant au panier la version offerte ça m'a rajouté 3 dlc...pas encore installé, trop de truc à me faire ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
mathieuu | "drop" (sorti quoi..) des 4070Ti (anciennement mal nommé 4080 12Go --------------- POE |
Gandalf174 |
|
katkar | Les test c'est assez simple :
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 05-01-2023 à 16:06:23 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui, faut pas s'enflammer là hein... |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |