| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 16:07:20 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Finalement je passe mon tour pour la 3080Ti et je garde la 3090 (et ce serait overkill pour ma seconde config, je prendrai plutot 3070Ti FE si je peux). Et comme je suis pas du genre à scalper autant que ca profite à qqn directement via LDLC si y a remise en vente. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kabyll |
thx Harbinger encore une fois pour ta réponse, je transmets l'info
Aucune idée pour le CF, c'est vraiment un truc (SLI compris) qui ne m'a jamais intéressé,
c'est le cas ici, machine exclusivement dédiée à du rendu 3D sur GPU. Grosse machine mais à budget "raisonnable" je pense pas que le nvlink soit forcement obligatoire, mais lui a des soucis pour faire tourner simultanément (à fond surtout) une 3090 + 2070 S (vray C4D), . tant que j'y suis, une idée de l'alim ? Il envisageait de remplacer en mm temps qu'il passe sur 2x 3090 3950x + AIO + 2 SSD + 4 ventilos + 2 ou 4 barrettes (je sais plus) + 2x 3090, là il a une Focus GX 850, et durant un rendu GPU, sa 3090 monte a 350W (GPUZ) j'ai tenté le coup sur le calculateur de bequiet qui m'annonce 1180W de conso... et conseille une 1500W, ca me semble exagéré d'un autre coté, je me dis que 1000W c'est peut-etre pas très futur proof Message édité par kabyll le 23-02-2022 à 16:18:31 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 17:23:59 ![]() ![]() |
rusty leik Team chocolatine ♡ | Bon tu fais exprès Sat ? Message cité 2 fois Message édité par rusty leik le 23-02-2022 à 18:44:42 |
rusty leik Team chocolatine ♡ | Edit : oups doublon !
Message édité par rusty leik le 23-02-2022 à 18:44:54 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
sardhaukar | Clair c'est LA belle histoire de ce topic depuis sa création. Mais on voudrait bien assister au dénouement là. |
needgpubretagne Cette période est une hérésie | Bonne soirée à vous Message édité par needgpubretagne le 23-02-2022 à 18:46:54 |
gillou168 | Je n’avais pas vu vos messages mais merci Fox_Lorry et Marc! |
Primilk |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | on a pas vu marc de la journée non plus... combien d'annulation ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
TECHNOm@ster 2202 | Ce serait bien de savoir où en est Marc d’ailleurs |
katset Marcel Poutre |
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 23-02-2022 à 19:55:27 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon je peux enfin vous le dire, j'attendais juste que l'envoi chronopost soit effectif, mais Sat c'est mon multi --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Biloute HFR since 1998 | Sat il s'est fait refourguer des 3070 sur une vingtaine de forums et groupes sous différents pseudos Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 23-02-2022 à 20:12:19 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Uriette Pouet |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
TECHNOm@ster 2202 |
jujuf1 Je suis un chat |
XaTriX |
cschw |
perchut Deal with it ! | Rassures-toi, LDLC ne prélève qu'a l'expédition. A priori, tu devrais pas être débité --------------- One play at a time. |
Biloute HFR since 1998 |
LeMakisar | tiens la 3070 a augmenté --------------- Feedback |
perchut Deal with it ! | toutes les FE ont augmenté un peu. Nvidia s'en met pas assez dans les poches faut croire --------------- One play at a time. |
chtitoy ... |
Je ne vois pas pourquoi tu serais annulé si tu respectes les règles... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Pas de bol son cousin a déjà 2 fe et il s'est connecté sur son wifi y'a 3 jours --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |