| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
mathieuu | Reprise du message précédent : --------------- POE |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 12:09:27 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zaniop |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cusmarr |
mathieuu |
--------------- POE |
Neocray Foo Fighter | Une idée comme ça, vu l'altruisme forcené de Moihey.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
XaTriX | Bonjour,
--------------- [:dawa] |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 4 fois Message édité par Moihey le 23-02-2022 à 12:23:38 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 12:23:25 ![]() ![]() |
zaniop |
cortexzehef |
--------------- Ryzen 7 5800X -ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3090 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - BQT STRAIGHT POWER 12 1500W - 32" KTC - Logitech G703 Lightspeed |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 23-02-2022 à 12:32:52 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
reno33 | sert à rien le bot, le temps qu'il tu recoives la notif, en faisant des refresh de la page du store Nvidia t'as le lien bien avant. AKA bot manuel |
Biloute HFR since 1998 | Ouaip, j'ai viré les discord & co... F5 sur la page nvidia c'est nickel ! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
reno33 | petit HS d'après vous je vais être CPU limited avec une 3070ti sur 9700k @ 4.8ghz sur tous les cores ? |
oltea |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Uriette | Normalement non, un 9700k devrait pouvoir se marier sans soucis avec une 3070 Ti en 1080p en plus. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 23-02-2022 à 12:44:15 |
sardhaukar | Pour les malheureux qui ne seraient pas servis. |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Alors je ne sais pas si M.arc a eu une influence aupré de NVidia sur le déroulement des Drop, mais je pense que celui d'hier peut-être considéré comme une réussite.
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Tintinliege | perso, j'ai pas réussi... enfin, le paiement n'est pas passé chez ldlc, du coup il doit tjrs y avoir qlq chose à améliorer! |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
coco2782 |
|
amluz Merci Chef ! |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
amluz Merci Chef ! |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
evilo16 |
Message édité par evilo16 le 23-02-2022 à 13:14:34 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il y a pas beaucoup de monde qui vient se plaindre des annulations là Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 23-02-2022 à 13:16:08 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
sthyliian |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Mais naaaan ? Quelle CG par curiosité ? Message édité par AllenMadison le 23-02-2022 à 13:38:43 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
needgpubretagne Cette période est une hérésie |
|
J'ai eu ma 3070 et 3060ti (échangée ensuite avec une 3080 avec un hfrien) tout à la mano aussi hein Mais c'était y'a un an, depuis je suis parti vers d'autres horizons Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 23-02-2022 à 13:38:13 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |