| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 10:27:08 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Une session avec bug des serveurs de paiment pour gaver les italiens --------------- One play at a time. |
KraMeR Citoyen déchu |
|
expanda |
Oui clairement, mais du coup j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins quoi. |
Greg80 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
expanda |
Si tu limites le nombre de cartes par personne par drop, avec plus de stock pour un drop t'as plus de gens différents servis que lors des drops d'affilé avec potentiellement les mêmes chanceux/tricheurs qui sont toujours en premières places.
UN ? Genre, un seul ? Message édité par expanda le 11-02-2022 à 13:51:31 |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Pur produit AHB |
TECHNOm@ster 2202 |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 14:49:44 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Robou Zonk Strategies | Ah oui si c'est toto65 qui l'a dit alors --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Serais tu Jean Claude premier degré ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
TECHNOm@ster 2202 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tigrou Sans accroc |
xiode |
Tigrou Sans accroc |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par artouillassse le 11-02-2022 à 19:32:31 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Tigrou Sans accroc |
Primilk |
- gab | Tu as le moyen de détecter ce type de bots, ou ça passe entre les mailles tant que ça respecte les conditions ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AllenMadison Oracle du Keb's |
"hello world" Dis toi que le gars a qui j'ai vendu ma 3070 avait chopé 19 FE avec un bot comem. Je ne sais pas si Marc a pu remonter au gars, doit pas y'avoir 30000 commandes validées avec pour destination monaco Y'a moyen de choper les bots en mettant des flags, après pour que ça marche ça a tout intéret a rester secret sinon les devs s'adaptent Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 12-02-2022 à 00:47:22 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sthyliian | * Message édité par sthyliian le 12-02-2022 à 13:20:40 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Primilk |
|
neil_tn |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Une bonne 2080 Ti à l'époque c'était au moins 1400e --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon ski marc --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |