| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 09:50:35 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | Pardon ? --------------- Pur produit AHB |
Mirage83 |
|
neoskateur | Après même au ski son drop peut être automatisé nan ? --------------- Par ICI mon topal !!! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5811_1.htm |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
neoskateur |
--------------- Par ICI mon topal !!! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5811_1.htm |
Mais c'est aussi une part d'inconnue de ne pas nous dire exactement comment il vérifie, ce serait une porte ouverte pour les c*nnard de scalpeurs. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 12-02-2022 à 12:17:43 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
maybachfan67 | Ben il a bien posté ce matin, il est pas déjà en congés? #DroitALaDéconnexion |
Moihey Qui veut m'adopter ? | heu, hfr forum, il a le droit de poster quand il veut, et pas grand chose à voir avec son boulot... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
naborabanne |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 13:18:05 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
neoskateur |
Honnetement c'est assez simple à faire en python je pense, tu parse ta base de donnée déjà existante avec ceux ayant déjà une carte, ceux qui ont un nouveau compte LDLC, ceux qui viennent de commander etc, et tu regardes TOUTES les variables, pour aller plus loin tu peux meme faire des relations entre les comptes, IP, VPN utilisés, faire une verif de compte réseaux sociaux genre si j'en commande une (j'aimerai bien), et que quelqu'un de mon foyer en prend une etc etc. EDIT: J'ai dit python mais ça peut être un autre langage Message édité par neoskateur le 12-02-2022 à 13:50:40 --------------- Par ICI mon topal !!! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5811_1.htm |
TECHNOm@ster 2202 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Marc Chasseur de joce & sly |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci pour le ménage.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
scuderia2006 | Est-ce que les drops de l'Espagne sont géré par LDLC France ?
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oui. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xiode |
Gunman24 |
|
jujuf1 Je suis un chat | 1 an et demi. --------------- Du coup du coup … |
Gunman24 | A ce rythme, autant attendre les 4000. |
neil_tn | +1 a mon vdd
|
FUX_huhu Trust n° 1 | Vivement la 4050 à 649€
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
maybachfan67 |
|
Tigrou Sans accroc |
maybachfan67 | Je vais faire un peu de HS mais c'est pour parler de la situation globale. Bref basé sur ça et sur d'autres commandes en cours je me dis que côté high-tech ça va surement être compliqué encore un bon bout de temps, indépendamment de nouvelles RTX ou pas. Message cité 1 fois Message édité par maybachfan67 le 13-02-2022 à 11:49:58 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2022 à 15:18:15 ![]() T'inquiète pas, Intel va inonder le marché avec ses Arc. Dans moins d'1 mois et demi. Ça va bien se passer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2022 à 15:20:01 |
Lycius |
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 13-02-2022 à 16:31:48 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Swissknife18 |
|
amluz Merci Chef ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |