| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
neil_tn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 22:00:07 ![]() ![]() |
arayaro |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
XaTriX | ah pardon c'est UK pas FR --------------- [:dawa] |
arayaro | uk j'y ai cru |
Moihey Qui veut m'adopter ? | double drop de 3070ti uk --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
arayaro | acces denied, je m'entraine pour la france qui arrive |
Mirage83 | Vous pensez que les anglais font exprès pour nous torturer ? Message édité par Mirage83 le 10-02-2022 à 22:03:54 |
maybachfan67 |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 22:03:48 ![]() ![]() |
arayaro | Moi c'est identique sur telegram |
scuderia2006 | Oubliez le Telegram du téléphone, il bug ce soir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | re drop uk --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
arayaro | bordel |
evilo16 |
crazybumblebass | Joli drop!
|
maybachfan67 |
|
Mirage83 | Les gars ils ont eu le stock FR,ES,IT en + du leur et ils ne l'ont pas rendu ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 10-02-2022 à 22:09:32 |
arayaro | tic tac |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
arayaro | je reste en alerte jusqu'à 22h30 perso c'est déjà arrivé si tard, à voir... |
TECHNOm@ster 2202 |
neil_tn |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonne nuit !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Link77no4 |
--------------- Feed-Back |
arayaro |
proxima centaurus |
|
neil_tn | bon bah a voir demain.. |
vince 186 Boomer |
|
maybachfan67 | Ah et que des FE, intéressant. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Depuis quand ldlc vends des pâtes ? Et par palettes en plus ??? Message édité par AllenMadison le 11-02-2022 à 00:51:32 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Badmacks |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
01y01t01fm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 01y01t01fm le 11-02-2022 à 04:06:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |