| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
neosly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 21:48:53 ![]() ![]() |
Lycius |
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
J'ai l'impression que le drop de 3070ti était méga express quand même. Message édité par Jean-Pierre Subtil le 06-01-2022 à 21:49:39 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
HK25 | Je vais appeler bouygues..
|
Hoiniel |
|
flo47380 | Premier drop pour moi c'est vraiment de la merde. Impossible à commander.
--------------- Mon Feedback |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Marc Chasseur de joce & sly | Désolé pour ceux qui ont eu des problèmes bancaires, SIPS - Wordline a explosé en plein vol |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 21:49:53 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
elbalafray | Perdu trop de temps sur le paiement cb. Je pré enregistrerai ma cb ça m'apprendra... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Lycius |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Kurupt | J'ai réussi à chopper une 3070ti, dans l'euphorie, j'ai validé le ldlc pass je ne sais pas quoi |
mr-steffen | Ah fallait être vif...
Message cité 1 fois Message édité par mr-steffen le 06-01-2022 à 22:05:09 |
Kayou |
Moihey Qui veut m'adopter ? | SG pour moi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Marco_4WD |
Lycius |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
k1ngdota |
|
mukumi RATATATA | Oublie pas de la mettre en rupture sur le site Nvidia Marc |
Michtok2 K⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Michtok2 le 06-01-2022 à 21:53:33 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Kayou |
|
oliviermdvy | haa commande validée... plus qu'à attendre la livraison maintenant --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
_hendrix_ ™ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
elbalafray |
|
Kurupt | Ma 970 va avoir droit à un repos bien mérité désormais |
mr-steffen |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mail reçu pour me dire qu'ils allaient me donner l'adresse en priorité pour acheter une 70 tranquille au prochain drop --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marco_4WD | Y'a un champion là |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Michtok2 K⭐⭐ |
mukumi RATATATA |
|
friteman | Lui aussi il est cool :
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |