| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
friteman | Reprise du message précédent : --------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 21:57:20 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
woo Old Man Logan |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
mukumi RATATATA |
|
woo Old Man Logan |
cavilio | Déjà 6 cartes du drop de ce soir en vente, ça fait plaisir de voir de vrais entrepreneurs dans ce pays Message édité par cavilio le 06-01-2022 à 22:10:34 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 21:59:41 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
oliviermdvy | Je vais pouvoir revendre ma 1080Ti bientôt, des interessés ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 06-01-2022 à 22:03:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chtitoy ... | J'ai réussi à avoir une 3080Ti que je voulais depuis un moment, je vais me séparer de ma radeon non compatible avec mon écran G-Sync et pour profiter du RTX. Tant pis pour le WC, on refera plus tard --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
KraMeR Citoyen déchu |
cavilio |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Marco_4WD |
|
Kayou |
mukumi RATATATA |
|
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
plopzor | erreur inconue lors du paiement cb, c'est frustrant quand même |
mukumi RATATATA |
J'avoue que j'y ai cru quand j'ai mis mes données bancaires. Avant l'erreur en rouge. |
Marc Chasseur de joce & sly |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonne chance marc pour les vérifs... je suis sur que des 3070 seront dispo en plus --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KraMeR Citoyen déchu |
woo Old Man Logan |
oltea |
mukumi RATATATA |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 06-01-2022 à 22:13:56 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui pour les 80 et 60 ti ça a grave merdé. cf mes posts par exemple --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marco_4WD |
|
Marco_4WD |
flo47380 | J'espère que pour le prochain DROP ça popera en journée du genre 9h du matin un jeudi, ça me laissera plus de chance d'en avoir une --------------- Mon Feedback |
plopzor |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | le mec fier d etre multi récidiviste
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 06-01-2022 à 22:17:28 |
max_d Vise les yeux, Bouh ! | C'est assez impressionnant quand même les annonces sur leboncoin ^^.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |