---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
Jean-Pierre Subtil
3dfx
Posté le 06-01-2022 à 21:43:18
J'ai bien fait de prendre la 3080ti, impossible d'accéde au paiement de la 3070ti.
'tain mais c'est pas humain. Pour la 70 Ti, j'ai réussi à mettre dans le panier, mais le temps de taper les chiffres CB, c'était mort.
On est deux..
TECHNOm@ster 2202
Posté le 06-01-2022 à 21:45:16
J’ai bondi sur la notification, mise la carte dans le panier, connexion au compte, le tout a été super lent …. Pour revenir à la page principale de ldlc
Ce fail de bout en bout
friteman
Posté le 06-01-2022 à 21:45:28
Il fallait allé très très vite sur le 3070ti je pense...
'tain mais c'est pas humain. Pour la 70 Ti, j'ai réussi à mettre dans le panier, mais le temps de taper les chiffres CB, c'était mort.
Normal, dis toi qu'il y'a des milliers de personne qui ont déjà finis avant toi car CB pré-enregistré...
Après y'a le combat du 3D Secure et de l'autorisation bancaire.
C'est complètement dingue, j'ai vu la notif telegram en live et cliqué sur le lien, j'ai fais acheter, et bim pas possible. Même pas eu le temps de passer au panier. Je ne vois pas comment humainement je pouvais aller plus vite.
C'est complètement dingue, j'ai vu la notif telegram en live et cliqué sur le lien, j'ai fais acheter, et bim pas possible. Même pas eu le temps de passer au panier. Je ne vois pas comment humainement je pouvais aller plus vite.
Pareil, la 3080 m’a paru plus facile…
Re dans un mois…
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 06-01-2022 à 21:47:10