Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

[TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

n°10968272
Aqua-Niki
Posté le 19-03-2021 à 17:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

ppn7 a écrit :

Merci à l’OP pour la first page. J’ai décidé de lorgner sur une 3060Ti FE.

Je me contente du Canal telegram. Il me reste plus qu’à enregistrer la carte virtuelle sur LDLC en espérant ne pas se faire pirater le compte et qu’un malin utilise la carte avant le drop :D

ptitech a écrit :

C'est dans le navigateur qu'il faut enregistrer ta CB.

+1, le presta de paiement utilisé pour les FE n'est pas compatible avec les CB sauvegardées.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 19-03-2021 à 17:26:43
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 17:26:34  profilanswer

n°10968273
philo01
Posté le 19-03-2021 à 17:27:13  profilanswer

Pour harwop,

https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=0|cd

tu peux bien faire ça pour tes deux G9 :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par philo01 le 19-03-2021 à 17:29:31
n°10968278
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 19-03-2021 à 17:35:15  profilanswer

mustard7627 a écrit :

Ca dépendra des circonstances. Moi je n'ai pas, comme des milliers ou millions de Francais, la chance de pouvoir utiliser mon smartphone au boulot. Travaillant en milieu dit de sécurité bancaire c'est interdit. toi tu as cette liberté, c'est plus facile.
Quand au soir c'est pas mal mais ça correspond parfois à l'heure où je roule de retour du boulot. Je n'ai pas un petit boulot pénard 9h-16h.
Et si avec tout ca le serveur fait des siennes avec le freeze de la roue ça n'aide pas.
Bref tout le monde n'a pas ta chance d'etre connecté 24h/24h 7/7. Mais pour toi si tu y arrives tu pars vite du principe que si les autres n'y arrive pas ce sont des imbéciles ou qu'ils y mettent de la mauvaise volonté et ne font aucun effort.

Quand à l'aide, je ne t'ai jamais vu en donner. A part te moquer, rembarrer les gens, te vanter d'en avoir réussi plusieurs, je ne t'ai pas beaucoup vu donner de vrai liens ou de vrais conseils. Les 4 cas que tu donnes sont très basiques et s'ils permettait il y a quelques mois d'en avoir à coup sur je doute que ce soit le cas maintenant, car tout le monde a maintenant les memes outils, il faut plus que partalert pour réussir à en avoir d'avoir, ça se joue à quelques secondes et c'estsouvent le serveur qui rame ou la rpéonse de ta banque qui fera la différence.

Non la clé c'est efficaceité/anticiper/brute forcer. Que ce soit sur Amazon, LDLC, ou autre je l'ai dit 50 fois mais bon paraît que je ne donne jamais de conseils :D

Efficacité en désactivant tout type d'alerte sur ton tel pour ne garder que ce qui t'intéresse.  Par exemple tu veux une FE, et bien tu ne prends QUE le FE partalert et tu désactive toutes les autres notifs de ton tel (mail, SMS, etc.) Du coup si ca sonne t'es pas en mode "tiens il faut que je regarde mon tel" mais t'es en mode 'PUTAIN DES CARTES"

Anticiper car j'ai remarqué que Marc était assez sympa pour activer les pages espagnoles en premier à chaque fois. (donc indice sur l'URL). Ca marche surtout bien si les premiers drop sont sur les 70, suffit que t'attendes avec l'url de la 80.
Anticiper parceque quand t'as du XC3 qui pope sur RDC y'a des chances que ca fasse pareil sur le FTW3 derrière. etc.

Brut forcer en spammant F5 et/ou ouvrir 40 onglet en cliquant sur ajout de panier avec CTRL, dès qu'un onglet a le panier à jour, faire pareil à partir de cet onglet, etc.
Ca c'est surtout vrai pour amazon, mais pour LDLC la dernière fois ça a bien marché.

Les drop que j'ai raté c'était toujours car je me foirais sur un de ces aspects:
- mauvaise anticipation car je bossais chez mes parents et j'avais pas mon setup habituel.
- paiement qui passe pas et comme un con j'ai pas brut forcé je pensais que j'avais dépassé mon plafond de CB alors que c'était le prestataire de paiement qui était à la ramasse.
-quand je pensais payer avec Paypal mais que Marc l'a désactivé, etc.

Sinon ca marche systématiquement.

Après, comme tu insistes beaucoup sur le fait que LDLC gère mal le truc ou que t'as pas de chance avec ta banque, et que tu aimes te justifier comme moi en rédigeant des pavé, je me moque gentiment de toi mais faut pas le prendre mal ou personnellement je suis beaucoup plus gentil IRL :o

edit: c'est gonflé de parler d'aide d'ailleurs car tu es ici JUSTE pour choper ta FE et a part te plaindre ou quémander des infos à Marc tu n'a rien apporté à la communauté ou donné le moindre conseils, et tu as déjà prévenue que tu disparaitrais après avoir eu ta carte. Donc niveau égoïsme voilà quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 19-03-2021 à 17:44:18
n°10968280
bobar
Posté le 19-03-2021 à 17:36:03  profilanswer

mustard7627 a écrit :

Ca dépendra des circonstances. Moi je n'ai pas, comme des milliers ou millions de Francais, la chance de pouvoir utiliser mon smartphone au boulot. Travaillant en milieu dit de sécurité bancaire c'est interdit. toi tu as cette liberté, c'est plus facile.
Quand au soir c'est pas mal mais ça correspond parfois à l'heure où je roule de retour du boulot. Je n'ai pas un petit boulot pénard 9h-16h.
Et si avec tout ca le serveur fait des siennes avec le freeze de la roue ça n'aide pas.
Bref tout le monde n'a pas ta chance d'etre connecté 24h/24h 7/7. Mais pour toi si tu y arrives tu pars vite du principe que si les autres n'y arrive pas ce sont des imbéciles ou qu'ils y mettent de la mauvaise volonté et ne font aucun effort.  

Quand à l'aide, je ne t'ai jamais vu en donner. A part te moquer, rembarrer les gens, te vanter d'en avoir réussi plusieurs, je ne t'ai pas beaucoup vu donner de vrai liens ou de vrais conseils. Les 4 cas que tu donnes sont très basiques et s'ils permettait il y a quelques mois d'en avoir à coup sur je doute que ce soit le cas maintenant, car tout le monde a maintenant les memes outils, il faut plus que partalert pour réussir à en avoir d'avoir, ça se joue à quelques secondes et c'estsouvent le serveur qui rame ou la rpéonse de ta banque qui fera la différence.

Je dis pas ça pour te casser le moral, mais pour éviter des frustrations trop grandes : il y a 99 chances sur 100 que tu ne chopes JAMAIS une FE sur LDLC. Tout simplement parce qu'il y a 100 fois plus de mandes que d'offres y compris dans les premières secondes suivant la mise en ligne. Après ce n'est pas la fin du monde non plus, je suppose que tu as déjà une carte CG qui te permet de jouer convenablement  à la plupart des jeux. Faut relativiser.

Message cité 1 fois
Message édité par bobar le 19-03-2021 à 17:36:37
n°10968282
sardhaukar
Posté le 19-03-2021 à 17:45:26  profilanswer

Les quelquefois où j'ai demandé un conseil à N0name il a toujours répondu très cordialement. Mauvais procès là.  :p

n°10968286
mustard762​7
Posté le 19-03-2021 à 17:50:50  profilanswer

bobar a écrit :

Je dis pas ça pour te casser le moral, mais pour éviter des frustrations trop grandes : il y a 99 chances sur 100 que tu ne chopes JAMAIS une FE sur LDLC. Tout simplement parce qu'il y a 100 fois plus de mandes que d'offres y compris dans les premières secondes suivant la mise en ligne. Après ce n'est pas la fin du monde non plus, je suppose que tu as déjà une carte CG qui te permet de jouer convenablement  à la plupart des jeux. Faut relativiser.

Mais j'en suiis conscient, c'est bien ce que je dis. C'est noname qui affirme que c'est très facile

n°10968291
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 19-03-2021 à 17:56:28  profilanswer

mustard7627 a écrit :

Mais j'en suiis conscient, c'est bien ce que je dis. C'est noname qui affirme que c'est très facile

Tu déformes encore en coupant mes phrases, j'ai dit que c'était facile SI on pouvait tjrs avoir ton téléphone avec soi avec internet, des robot d'alertes, et qu'on pouvait être dispo en 1s au moment des drops. Et si on se rate à cause de la pression ou de la malchance on peut retenter 3 semaines après. A priori tu devrais remplir ces conditions si tu rentres chez toi avant 21h.

Enfin bref, je vais arrêter de te répondre à ce sujet ca tourne salement en rond.

Message édité par n0name le 19-03-2021 à 17:57:59
n°10968292
jonokuchi
Posté le 19-03-2021 à 17:57:31  profilanswer

mustard7627 a écrit :

Pourquoi t'obstines tu uniquement sur les FE?  

OK pour le prix mais au bout d'un moment faut voir plus large. Il est beaucoup plus facile d'obtenir une custom.

Le surplus payé peut être récupéré très vite en installant NiceHash et en minant lorsque tu ne t'en sers pas. En 2/3 mois t'as récupérer l'écart avec la FE et tu seras content d'avoir une carte plus silencieuse et chauffant moins.

n°10968293
mustard762​7
Posté le 19-03-2021 à 17:59:09  profilanswer

n0name a écrit :

Brut forcer en spammant F5 et/ou ouvrir 40 onglet en cliquant sur ajout de panier avec CTRL, dès qu'un onglet a le panier à jour, faire pareil à partir de cet onglet, etc.
Ca c'est surtout vrai pour amazon, mais pour LDLC la dernière fois ça a bien marché.

Pas étonnant que le serveur sature si tout le monde ouvre 40 requete de panier à chaque fois.
Maisj'ai un gros doute sur cette méthode.Faire 40 requetes de panier via les onglets, c'est prendre le risque que 3 ou plus passent et te retrouver avec plusieurs cartes en panier. Le temps de les supprimer et tu perds des secondes qui peuvent etre fatales.
Et pourquoi ne pas faire 40 requetes de "Acheter" au lieu de "Panier" ?

n°10968299
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 19-03-2021 à 18:06:34  profilanswer

mustard7627 a écrit :

Pas étonnant que le serveur sature si tout le monde ouvre 40 requete de panier à chaque fois.
Maisj'ai un gros doute sur cette méthode.Faire 40 requetes de panier via les onglets, c'est prendre le risque que 3 ou plus passent et te retrouver avec plusieurs cartes en panier. Le temps de les supprimer et tu perds des secondes qui peuvent etre fatales.
Et pourquoi ne pas faire 40 requetes de "Acheter" au lieu de "Panier" ?

Nan mais t'as compris l'idée derrière. Ca dépend des sites et du blocage donc pas la peine de jouer au mec pointilleux...
En fait c'est chiant d'essayer de t'aider, ça aussi j'abandonne :D

Libre à toi de ne pas avoir de cartes si tu préfères ne pas saturer le serveur.  :jap: Si tu ne le fais pas d'autres le feront à ta place.

Message édité par n0name le 19-03-2021 à 18:08:11
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 18:06:34  profilanswer

n°10968300
mustard762​7
Posté le 19-03-2021 à 18:09:27  profilanswer

jonokuchi a écrit :

Pourquoi t'obstines tu uniquement sur les FE?  

OK pour le prix mais au bout d'un moment faut voir plus large. Il est beaucoup plus facile d'obtenir une custom.

Le surplus payé peut être récupéré très vite en installant NiceHash et en minant lorsque tu ne t'en sers pas. En 2/3 mois t'as récupérer l'écart avec la FE et tu seras content d'avoir une carte plus silencieuse et chauffant moins.

1) Je ne mine pas
2) La FE c'est un bon prix, pas envi de payer le double. Payer 2x plus cher une quasi meme carte, non merci, surtout quand la différence tourne dans les +300€ à +500€
3) je ne suis pas dans l'urgence, rien qui presse, je peux me permettre de prendre mon temps.

n°10968307
yashikito
Posté le 19-03-2021 à 18:20:34  profilanswer

C'est totalement vrai que, jusqu'en février, toutes les astuces techniques de n0name donnaient un avantage indéniable. Déjà juste avec le telegram, la carte était pratiquement assurée si on se foirait pas. Mais depuis le dernier drop, il y a clairement un cap de franchi, il suffit de voir la frénésie sur les chats discord les soirs de drop, tout le monde est gonflé à bloc H24. Il faut maintenant ajouter un facteur chance.
Il y en a forcément qui se sont "gavés" de cartes dans les premiers drops et on ne les voyait pas partager les astuces à tout le monde....

n°10968308
nicolas12
Posté le 19-03-2021 à 18:21:29  profilanswer

S'il y a un drop de FE, on pourra pas passer par le shop nvidia.

C'est bizarre qu'il soit down depuis 2 jours, non ?

n°10968310
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-03-2021 à 18:22:25  profilanswer

Chez moi ça marche, tu n’aurais pas un peu trop fait F5 ? :o

n°10968313
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2021 à 18:29:35  profilanswer

(Ici, c'est moitié en rade. sablier vert NV, et je n'ai pas ragé sur le F% :d)

Edit : page racine juste en cliquant sur geforce :

Citation :

GAME OVER
CETTE PAGE N’EXISTE PLUS.

Ok :d

Message édité par Le Profanateur le 19-03-2021 à 18:31:34

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10968314
OriginalNo​de
Posté le 19-03-2021 à 18:30:15  profilanswer

mustard7627 a écrit :

Rien n'est équitable. Ceux qui ont la fibre sont avantagés, ceux qui ont la chance de ne pas avoir le serveur qui freeze sont avantagés, ceux qui ne travaillent pa ou sont devant un ordi toute la journée sont avantagés, ceux qui arrivent à avoir les liens URL  5mn avant la mise en ligne par nvidia sont avantagés, ceux qui ont des banques qui valide l'achat aussitot sans demandé un code sms à retaper sont avantagés, etc...

Je n'avais pas connaissance de la mise à dispo de l'url avant le site Nvidia, tu trouves ca comment ?

n°10968316
ppn7
Posté le 19-03-2021 à 18:32:10  profilanswer

ptitech a écrit :

C'est dans le navigateur qu'il faut enregistrer ta CB.

Aqua-Niki a écrit :

+1, le presta de paiement utilisé pour les FE n'est pas compatible avec les CB sauvegardées.

Merci conseil très utile ! Je pensais qu’il fallait simplement ajouter la CB sur le compte LDLC. Du coup je suis sur mobile en particulier iOS. Je ne sais même pas si je peux enregistrer une CB sur safari.

Autrement est-ce que vous savez si le presta des FE accepte les cartes virtuelles type crédit mutuel ou Fortuneo ?

Merci :jap:

n°10968317
davids
Posté le 19-03-2021 à 18:32:41  profilanswer

Marc a écrit :

Chez moi ça marche, tu n’aurais pas un peu trop fait F5 ? :o

chez moi il est down aussi et je n'ai pas fait F5

sous firefox et orange fibre

n°10968320
OriginalNo​de
Posté le 19-03-2021 à 18:33:55  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

C'est pas à lui qu'il faut le dire.... mais à la personne qu'il quotait :o

La vie est loin d'être injuste, une banque ca se change. Tous les derniers drops ont eu lieu le soir donc le taf ne rentre pas en ligne de compte.

C'est de l'abus je pense. LDLC est probablement loin d'être mon store préféré mais au vu des dernières restrictions j'ai le sentiments que les scalpeurs ont plus de mal à choper certaines cartes. A comparaison avec Amazon, j'estime avoir plus de chances sur LDLC.

n°10968323
OriginalNo​de
Posté le 19-03-2021 à 18:39:03  profilanswer

mustard7627 a écrit :

Il n'a jamais annoncé de drop. il l'a fai tune fois en disant que dans la semaine il y en aurait mais sans plus de précision
A la rigueur je préfère quand il nous dit qu'il ne va plus y en avoir pour la soirée ou la semaine comme dernièrement, on moins ça nous laisse du temps libre.

Et puis arretez de mettre marc sur un piedstal, c'est pas dieu non plus, arretez de lui léchez les bottes à tout va. S'il n'était pas chez LDLC en position de décideur vous seriez surement les premiers à le critiquer.
Moi au moins je dis ce que je pense, marc ou pas marc. Ca plait ou ca plait pas, mais au moins je suis franc. Et je peux te dire que quand j'aurai enfin une carte oui je disparaitrais car ma raison d'etre ici c'est l'objectif d'avoir une carte, je ne suis pas hypocrite en affirmant le contraire.
Je suis conscient qu'il fait beaucoup, dont une bonne parti c'est son boulot rappelons le, qu'il nous donne des infos utiles, c'est sympa de sa part mais ce n'est pas une raison pour ne pas lui dire quand on n'est pas d'accord sur un truc. Moi marc je lui donne parfois des idées ou des avis, qu'il en tienne compte ou pas c'est une chose et son droit mais au moins je le dis et c'est mon droit de défendre mes opinions. Je ne suis pas à genoux devant lui comme certain ici. Je respecte marc tout comme il me repsecte mais on a le droit de discuter de toutes ces choses et problèmes .... et si on ne parle que drop on va vite m'emmerder ici au rythme où ils vont

Je glorifie Marc tous les jours, c'est notre guide.
Il est omniscient, une main sur les FE l'autre sur ma bourse (mes finances j'entends).

n°10968324
Aqua-Niki
Posté le 19-03-2021 à 18:39:34  profilanswer

ppn7 a écrit :

Merci conseil très utile ! Je pensais qu’il fallait simplement ajouter la CB sur le compte LDLC. Du coup je suis sur mobile en particulier iOS. Je ne sais même pas si je peux enregistrer une CB sur safari.

Autrement est-ce que vous savez si le presta des FE accepte les cartes virtuelles type crédit mutuel ou Fortuneo ?

Pour Safari : dans la section Safari de Réglages, sous-section "Général" il y a des paramètres de remplissage auto, on peut y ajouter une CB.
Pour les cartes virtuelles je ne saurais te l'assurer, mais si pour payer en ligne ça fonctionne comme une CB alors j'aurais tendance à penser que oui.

n°10968327
ptitech
Posté le 19-03-2021 à 18:43:26  profilanswer

ppn7 a écrit :

MEF avec les cartes virtuelles car il me semble qu'il faut que ce soit le montant exact or si la CG que tu veux n'est plus dispo tu ne pourras pas te rabattre sur une autre ou alors il faut prévoir autant de CB virtuelles que de modèle de carte qui t'intéresses.

n°10968328
pop-pan
yay!
Posté le 19-03-2021 à 18:43:44  profilanswer

mustard7627 a écrit :

1) Je ne mine pas
2) La FE c'est un bon prix, pas envi de payer le double. Payer 2x plus cher une quasi meme carte, non merci, surtout quand la différence tourne dans les +300€ à +500€
3) je ne suis pas dans l'urgence, rien qui presse, je peux me permettre de prendre mon temps.

Au vu des prix boutique des 3080 custom quand elle arrivent autant acheter une 3090FE.
Alors oui elle est que 5~15% plus perf qu'une 3080 FE, mais elle est aussi que 10~15% plus chère qu'une 3080 custom :)
Apres faut les sous

---------------
Plop !
n°10968330
OriginalNo​de
Posté le 19-03-2021 à 18:44:51  profilanswer

Au fait, Marc ou tout autre personne qui a la réponse.

Pourquoi le paiement PayPal a été retiré des FE ?

Est ce une question de frais ?

Message cité 2 fois
Message édité par OriginalNode le 19-03-2021 à 18:46:04
n°10968333
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 19-03-2021 à 18:51:17  profilanswer

OriginalNode a écrit :

je pense que c'est direct Nvidia, et comme sur leur site c'est uniquement en CB direct .

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10968335
Aqua-Niki
Posté le 19-03-2021 à 18:54:39  profilanswer

OriginalNode a écrit :

LDLC a basculé sur un autre prestataire de paiement qui tient mieux la charge pour les drops de FE. Ce presta ne gère pas PayPal ni les paiements CB en plusieurs fois, ni les CB enregistrées sur l'autre presta.
Source : Marc, sur ce topic ou le topic Ampere.

n°10968336
OriginalNo​de
Posté le 19-03-2021 à 18:59:09  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

LDLC a basculé sur un autre prestataire de paiement qui tient mieux la charge pour les drops de FE. Ce presta ne gère pas PayPal ni les paiements CB en plusieurs fois, ni les CB enregistrées sur l'autre presta.
Source : Marc, sur ce topic ou le topic Ampere.

Merci, c'est plus clair. Je travaille sur le meme sujet, ca m'intéresse, même si je n'encaisse pas de pic de charge de cet ampleur.

n°10968338
flame06
Posté le 19-03-2021 à 19:02:46  profilanswer

@Marc LDLC devrait ouvrir une ligne pour le soutien psychologique des personnes en détresse comme on en a sur ce topic.  :spamafote:  

Ps: une ligne qui réponde à chaque coup de fil car s’il y a des timeouts comme sur le site ça va engendrer une vague de dramas.  :o

n°10968342
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 19-03-2021 à 19:12:27  profilanswer

Pour ceux qui se plaignent de la politique tarifaire de LDLC, vous pouvez aller vous plaindre auprès de la SNCF aussi :D

Citation :

Le prix des billets de train multiplié par dix
Pour se confiner ailleurs, encore faut-il avoir les moyens. En temps normal, on peut trouver des billets Paris-Bordeaux à partir de quinze euros. Ce vendredi, les tarifs ont été multipliés par dix : comptez 160 euros si vous souhaitez vous rendre dans la capitale girondine ce soir. La raison est simple : plus il y a de demandes et plus les prix grimpent. Une aubaine pour le groupe de la SNCF qui en a profité pour rajouter quelques wagons. L'objectif : vendre le plus de billets possibles.

n°10968347
saucissons​ec64
Posté le 19-03-2021 à 19:27:52  profilanswer

La différence c'est que la sncf est censé être un sévice public

n°10968350
Th3 DEAD
Posté le 19-03-2021 à 19:36:46  profilanswer

saucissonsec64 a écrit :

La différence c'est que la sncf est censé être un sévice public

Non ça c'est la RATP  :D

Message édité par Th3 DEAD le 19-03-2021 à 19:36:55
n°10968351
bucheron9
I like juice
Posté le 19-03-2021 à 19:37:12  profilanswer

mustard7627 a écrit :

Relis bien mes propos qu'il serait bon de ne pas déformer, je n'ai jamais dit que c'était impossible, juste difficile, voire meme très difficile mais faisable sinon j'aurai abandonné depuis longtemps.

Justement, ceux qui comme moi ont défendu l' idée que chopper un gpu ampere était certes diffcile mais pas impossible, se sont pris vite fait des reflexions désagréables ( je ne reviendrai pas sur ces propos ni sur ceux qui les ont tenus :o , ceux qui suivent les topic amperes s' en rappellent surement )
Tu viens donner un conseil pour trouver un gpu ampere = tu fais le cake / tu te vantes / tu prends les gens de haut ou pour des cons :o

Si ca c' est pas de la déformation  :D

Message édité par bucheron9 le 19-03-2021 à 19:59:11

---------------
Listen to the hidden tune
n°10968352
ninpink
Posté le 19-03-2021 à 19:40:12  profilanswer

KraMeR a écrit :

Pour ceux qui se plaignent de la politique tarifaire de LDLC, vous pouvez aller vous plaindre auprès de la SNCF aussi :D

Citation :

Le prix des billets de train multiplié par dix
Pour se confiner ailleurs, encore faut-il avoir les moyens. En temps normal, on peut trouver des billets Paris-Bordeaux à partir de quinze euros. Ce vendredi, les tarifs ont été multipliés par dix : comptez 160 euros si vous souhaitez vous rendre dans la capitale girondine ce soir. La raison est simple : plus il y a de demandes et plus les prix grimpent. Une aubaine pour le groupe de la SNCF qui en a profité pour rajouter quelques wagons. L'objectif : vendre le plus de billets possibles.

15€ le paris  bordo, ben voyons.

n°10968354
davidmarli
Posté le 19-03-2021 à 19:44:35  profilanswer

oui, prix constate le mardi 3 février pour un départ à 23h12 et arrivée le jeudi 5 février à 17h45....
et a condition de nettoyer de fond en comble les 15 wagons une fois a destination . :o

Message édité par davidmarli le 19-03-2021 à 19:45:20
n°10968355
jazz9
Posté le 19-03-2021 à 19:45:08  profilanswer

La page NV ne mouline plus quand je désactive uBlock perso

n°10968359
Doc11
Nyo?
Posté le 19-03-2021 à 19:50:08  profilanswer

On note que le shop nvidia ne fonctionne plus chez moi depuis quelques jours.
J'ai une joli animation de chargement qui reste en boucle.

[edit] la manip' indiquée ci dessus pendant que je tapais mon post fonctionne.

Message édité par Doc11 le 19-03-2021 à 19:51:04
n°10968360
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 19-03-2021 à 19:51:28  profilanswer

C'est pas comme si tu avais la solution de donnée juste au dessus :D

Edit : Bon bah voilà :D

Message édité par KraMeR le 19-03-2021 à 19:51:52
n°10968362
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2021 à 19:52:33  profilanswer

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/store/ :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10968363
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 19-03-2021 à 19:53:17  profilanswer

n°10968365
jazz9
Posté le 19-03-2021 à 19:53:56  profilanswer

Vire /store de l'url et clique sur "acheter" niveau CG  
Ca donne ça
https://shop.nvidia.com/fr-fr/gefor [...] cale=fr-fr

Message édité par jazz9 le 19-03-2021 à 19:54:29
n°10968366
ppn7
Posté le 19-03-2021 à 19:55:24  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Pour Safari : dans la section Safari de Réglages, sous-section "Général" il y a des paramètres de remplissage auto, on peut y ajouter une CB.
Pour les cartes virtuelles je ne saurais te l'assurer, mais si pour payer en ligne ça fonctionne comme une CB alors j'aurais tendance à penser que oui.

Nickel merci ça marche. Enfin il reste quand même à saisir le cryptogramme et le nom. Je viens de faire un essai sur le panier LDLC  

ptitech a écrit :

MEF avec les cartes virtuelles car il me semble qu'il faut que ce soit le montant exact or si la CG que tu veux n'est plus dispo tu ne pourras pas te rabattre sur une autre ou alors il faut prévoir autant de CB virtuelles que de modèle de carte qui t'intéresses.

Oui il faut qu’il y ait un montant minimum. Et surtout le problème c’est qu’après une tentative de paiement et d’interrogation de la banque, en général la carte ne fonctionne plus même si y a pas eu de débit. J’ai eu le cas quelques fois avec AliExpress notamment.  
Mais personnellement ça sera une 3060 tu a 419€ ou rien. Ça la seule qui me tente, enfin j’aurais voulu une carte à moins de 300€ et au moins 30% plus perf qu’une 2060, mais ça sera pas avant un moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ?Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI
différence entre les 2 cartes mères?Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ?
2 écrans sur 2 cartes différentesCg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX
Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ?Lecteur de cartes en façade pour tour
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)