| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Aqua-Niki | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 19-03-2021 à 17:26:43 |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 17:26:34 ![]() ![]() |
philo01 | Pour harwop, https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=0|cd tu peux bien faire ça pour tes deux G9 Message cité 1 fois Message édité par philo01 le 19-03-2021 à 17:29:31 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Non la clé c'est efficaceité/anticiper/brute forcer. Que ce soit sur Amazon, LDLC, ou autre je l'ai dit 50 fois mais bon paraît que je ne donne jamais de conseils Efficacité en désactivant tout type d'alerte sur ton tel pour ne garder que ce qui t'intéresse. Par exemple tu veux une FE, et bien tu ne prends QUE le FE partalert et tu désactive toutes les autres notifs de ton tel (mail, SMS, etc.) Du coup si ca sonne t'es pas en mode "tiens il faut que je regarde mon tel" mais t'es en mode 'PUTAIN DES CARTES" Anticiper car j'ai remarqué que Marc était assez sympa pour activer les pages espagnoles en premier à chaque fois. (donc indice sur l'URL). Ca marche surtout bien si les premiers drop sont sur les 70, suffit que t'attendes avec l'url de la 80. Brut forcer en spammant F5 et/ou ouvrir 40 onglet en cliquant sur ajout de panier avec CTRL, dès qu'un onglet a le panier à jour, faire pareil à partir de cet onglet, etc. Les drop que j'ai raté c'était toujours car je me foirais sur un de ces aspects: Sinon ca marche systématiquement. Après, comme tu insistes beaucoup sur le fait que LDLC gère mal le truc ou que t'as pas de chance avec ta banque, et que tu aimes te justifier comme moi en rédigeant des pavé, je me moque gentiment de toi mais faut pas le prendre mal ou personnellement je suis beaucoup plus gentil IRL edit: c'est gonflé de parler d'aide d'ailleurs car tu es ici JUSTE pour choper ta FE et a part te plaindre ou quémander des infos à Marc tu n'a rien apporté à la communauté ou donné le moindre conseils, et tu as déjà prévenue que tu disparaitrais après avoir eu ta carte. Donc niveau égoïsme voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par n0name le 19-03-2021 à 17:44:18 |
bobar |
Message cité 1 fois Message édité par bobar le 19-03-2021 à 17:36:37 |
sardhaukar | Les quelquefois où j'ai demandé un conseil à N0name il a toujours répondu très cordialement. Mauvais procès là. |
mustard7627 |
|
Enfin bref, je vais arrêter de te répondre à ce sujet ca tourne salement en rond. Message édité par n0name le 19-03-2021 à 17:57:59 |
jonokuchi |
|
mustard7627 |
|
Libre à toi de ne pas avoir de cartes si tu préfères ne pas saturer le serveur. Message édité par n0name le 19-03-2021 à 18:08:11 |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 18:06:34 ![]() ![]() |
mustard7627 |
|
nicolas12 | S'il y a un drop de FE, on pourra pas passer par le shop nvidia.
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Le Profanateur Passéiste désincarné | (Ici, c'est moitié en rade. sablier vert NV, et je n'ai pas ragé sur le F%
Message édité par Le Profanateur le 19-03-2021 à 18:31:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
OriginalNode |
|
ppn7 |
|
davids |
|
OriginalNode |
|
OriginalNode |
|
Aqua-Niki |
|
ptitech |
|
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
OriginalNode | Au fait, Marc ou tout autre personne qui a la réponse.
Message cité 2 fois Message édité par OriginalNode le 19-03-2021 à 18:46:04 |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Aqua-Niki |
|
OriginalNode |
|
saucissonsec64 |
Th3 DEAD |
Message édité par Th3 DEAD le 19-03-2021 à 19:36:55 |
bucheron9 I like juice |
Justement, ceux qui comme moi ont défendu l' idée que chopper un gpu ampere était certes diffcile mais pas impossible, se sont pris vite fait des reflexions désagréables ( je ne reviendrai pas sur ces propos ni sur ceux qui les ont tenus Si ca c' est pas de la déformation Message édité par bucheron9 le 19-03-2021 à 19:59:11 --------------- Listen to the hidden tune |
ninpink |
|
davidmarli | oui, prix constate le mardi 3 février pour un départ à 23h12 et arrivée le jeudi 5 février à 17h45....
Message édité par davidmarli le 19-03-2021 à 19:45:20 |
jazz9 | La page NV ne mouline plus quand je désactive uBlock perso |
Doc11 Nyo? | On note que le shop nvidia ne fonctionne plus chez moi depuis quelques jours.
Message édité par Doc11 le 19-03-2021 à 19:51:04 |
KraMeR Citoyen déchu | C'est pas comme si tu avais la solution de donnée juste au dessus Message édité par KraMeR le 19-03-2021 à 19:51:52 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/store/ --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KraMeR Citoyen déchu |
jazz9 |
Message édité par jazz9 le 19-03-2021 à 19:54:29 |
ppn7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ? | Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI |
| différence entre les 2 cartes mères? | Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ? |
| 2 écrans sur 2 cartes différentes | Cg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX |
| Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ? | Lecteur de cartes en façade pour tour |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU | |