Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

[TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

n°10967959
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-03-2021 à 08:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0name a écrit :

Un captcha ça ferait juste chier tout le monde.

J'imagine en plus la panique des vrais acheteurs face à un Captcha alors qu'ils sont dans le stress d'avoir une carte depuis x mois :whistle: Moyen de louper la vente à cause du Captcha.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 08:55:12  profilanswer

n°10967960
cortexzehe​f
Posté le 19-03-2021 à 08:56:00  profilanswer

n0name a écrit :

Vous avez toujours pas compris qu'il n'y avait pas de bot d'achat sur LDLC ?

N'importe qui peut avoir une FE en 2 ou 3 drop avec un bot d'alerte et en insistant.

Soyez juste attentif sur votre téléphone ça vous prendra seulement 2 minutes. Prétextez un appel important de votre femme si vous êtes avec votre boss a ce moment là où en train de servir un client.

Mais arrêtez de dire que c'est de la faute de LDLC si vous n'arrivez pas à avoir de cartes.

Afin d'être focus n'activez que les notif du FE partalert et comme ça vous serez efficace.

Tout est dit :o
1 drop pendant que je jouais et c'est parti, faut juste être réactif :D

D'ailleurs très rapide le suivi de commande, 2 jours et c'est plié, chapeau (et encore une bonne raison de boycott amazon...)

Message édité par cortexzehef le 19-03-2021 à 08:56:59

---------------
Ryzen 7 5800X -ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To  - Samsung 860 EVO 500Go  - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go  - Nvidia GeForce RTX 3090 FE  - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - BQT STRAIGHT POWER 12 1500W - 32" KTC - Logitech G703 Lightspeed
n°10967962
Quentin-Be​lgium
Posté le 19-03-2021 à 08:58:17  profilanswer

OLTotti10 a écrit :

Faisant la gueule à mon PC depuis peu après 14h n'ayant pu acheter le précieux, en allant me coucher je me suis résolu à revoir les pages direct buy d'AMD et éteindre mon PC.
Oh un "1" à côté du caddy en faisant un petit refresh. Trop beau pour être possible? Non sans un petit frétillement, je clique dessus. Je vois la 6700 XT dans le panier.  :heink:  :pt1cable:  :ouch:  
Checkout. Ca me redemande de payer (0€ mauvais signe?), je valide le paiement sur le site de la banque. Retour sur le site AMD ==> shipping. Tiens, peut-être qu'AMD a annulé des commandes (mineurs, scalpers) et qu'un peu de stock a été remis en vente et je serais l'un des seuls voir le seul à le voir?  :heink:  :pt1cable:  :ouch:  
Là, je speede pour valider la dernière étape et clique sur "place an order".  :heink:  :pt1cable:  :ouch:  
In fine, je retombe sur la page listant les produits AMD... Hum, je le vois pas forcément comme un bon signe... Pas de mail d'AMD derrière...
Bug? Faux espoir qui sera vite douché?

AMD débite à la commande et non à l'expédition donc si tu n'as rien de débité mais tu sais ce que ça veut dire  :o

n°10967967
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 19-03-2021 à 09:10:25  profilanswer

Marc a écrit :

J'imagine en plus la panique des vrais acheteurs face à un Captcha alors qu'ils sont dans le stress d'avoir une carte depuis x mois :whistle: Moyen de louper la vente à cause du Captcha.

Exactement, les plus fragiles/inexépérimenté seraient encore plus désavantagé par un captcha. J'ai pas osé le préciser pour pas que Mustard le prenne mal :o

Sinon j'ai une proposition d'amélioration quand même,  pourrais-tu adapter un poil ton script pour pas qu'il me flagge à chaque fois comme vilain ? :o

n°10967971
OriginalNo​de
Posté le 19-03-2021 à 09:24:22  profilanswer

mustard7627 a écrit :

Déjà suggéré, meme le Royaume Uni le fait pour les drop FE, mais LDLC ne veut pas en entendre parlé. Ils sont completement fermé sur le sujet.

Ca peut paraitre idiot mais le captcha c'est pas nécessairement très équitable. Tu peux tomber sur un enchainement facile à réaliser comme tu peux tomber sur une série qui va te demander 1 seconde de plus.
Et tu sais comme les secondes comptent dans ce genre de situation...

n°10967973
flame06
Posté le 19-03-2021 à 09:29:09  profilanswer

OriginalNode a écrit :

Ca peut paraitre idiot mais le captcha c'est pas nécessairement très équitable. Tu peux tomber sur un enchainement facile à réaliser comme tu peux tomber sur une série qui va te demander 1 seconde de plus.

et puis bon, il m'arrive souvent de louper des captcha  :whistle:
Et comme l'a déjà dit Marc, il y a des bots pour les captcha.

Message édité par flame06 le 19-03-2021 à 09:29:55
n°10967974
OriginalNo​de
Posté le 19-03-2021 à 09:31:32  profilanswer

Marc a écrit :

La meilleure solution ne serait elle pas de soudoyer un administrateur ayant les pleins pouvoirs ?  :whistle:

n°10967975
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 19-03-2021 à 09:32:16  profilanswer

n0name a écrit :

Exactement, les plus fragiles/inexépérimenté seraient encore plus désavantagé par un captcha. J'ai pas osé le préciser pour pas que Mustard le prenne mal :o

Sinon j'ai une proposition d'amélioration quand même,  pourrais-tu adapter un poil ton script pour pas qu'il me flagge à chaque fois comme vilain ? :o

Si on fait livrer chez soi mais que l'on rajoute Marc P. sur sa boite aux lettres/adresse de livraison ça passe ? :D

n°10967991
mustard762​7
Posté le 19-03-2021 à 10:13:22  profilanswer

Drop 3090 FE uk

Message cité 1 fois
Message édité par mustard7627 le 19-03-2021 à 10:33:36
n°10967995
ptitech
Posté le 19-03-2021 à 10:15:48  profilanswer

Et donc ? Ca doit correspondre à notre drop d'avant hier.

Message cité 2 fois
Message édité par ptitech le 19-03-2021 à 10:16:57
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 10:15:48  profilanswer

n°10968001
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2021 à 10:25:21  profilanswer

ptitech a écrit :

Et donc eux ils mettent un captcha  [:hugeq:1]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10968004
OLTotti10
Posté le 19-03-2021 à 10:28:11  profilanswer

elbarto a écrit :

8 heures après c'est toujours la même chose, pas de mail de confirmation reçu ?
Si le prix était de zéro euros alors ça semble mal s'engager.

Rien... Ça ne pouvait être qu'un bug... C'était trop beau pour être vrai!  

@Quentin-belgium,
Je suis d'accord... :/

Bon bah je reste avec ma GTX 970... Je regarde aussi du côté des 3060 ti et 3070 FE donc ça va finir par passer...

n°10968007
tchupa
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2021 à 10:30:26  profilanswer

Développer un bot d'achat c'est simple pour quiconque possède quelques notions de dev donc il ne faut pas se voiler la face : sans aucun moyen de protection sur les sites gérés par LDLC il y a forcément des bots d'achats utilisés dessus, et oui ceux-ci donnent un avantage déloyal par rapport aux acheteurs classiques. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, un bot d'achat n'achète pas forcément en 10 millisecondes, juste rapidement.

Heureusement cela n'empêche pas les acheteurs normaux d'avoir des cartes car il y a assez de stock pour passer outre les bots d'achats pendant quelques secondes, mais c'est quand même un problème non réglé amha

Autrement dit je pense que cela serait plus juste pour les acheteurs normaux qu'il y ait un captcha sur les achats des sites LDLC pour les cartes graphiques.

Après il faut prendre en compte que cela représente un investissement pour LDLC de rajouter un captcha sur leurs sites qui n'en gère pas, cela nécessite de payer des developpeurs pour cela avec test de mise en production ect ect ce n'est pas en claquant des doigts que cela s'effectue.

---------------
Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011
n°10968008
mustard762​7
Posté le 19-03-2021 à 10:35:53  profilanswer

ptitech a écrit :

Oui ça montre que contrairement à ce que je pensais le drop de mercredi n'était pas une remise en ligne des annulations mais bien un envoi de nvidia.
La question de savoir si cet envoi contredit l'hypothèse que nous sommes en impact du nouvel an chinois

n°10968009
mustard762​7
Posté le 19-03-2021 à 10:36:26  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Et donc eux ils mettent un captcha  [:hugeq:1]

Oui

n°10968013
stan8
Posté le 19-03-2021 à 10:48:13  profilanswer

n°10968015
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 19-03-2021 à 10:52:42  profilanswer

Vous voulez pas lâcher la grappe avec votre capcha et vous faire une raison "CELA NE CHANGERA PAS" ?

Et comme dit Marc, vous allez être les premiers à pleurer après si vous n'arrivez pas à faire la différence entre un bateau, une voiture, un vélo ou tout autre élément pouvant le constituer et si vous loupez le drop à cause du captcha.

C'est à se demander d'ailleurs si ce ne sont pas vous les bots vu que vous posez toujours les mêmes questions sans tenir compte des réponses qui y ont été apportées...

Message édité par KraMeR le 19-03-2021 à 10:53:30
n°10968025
noegzit
Posté le 19-03-2021 à 11:14:30  profilanswer

Non surtout pas de captchas, les captchas je les rate à tous les coups sur mon iphone 5, l'écran est bien trop petit pour que ce soit jouable.

---------------
adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF
n°10968033
al3x15
Posté le 19-03-2021 à 11:28:19  profilanswer

Il commence à y avoir plein de drops de 3060 et 3070. Ils liquident leurs stocks hors de prix, avant des drops de FE. Ça sent bon pour la semaine prochaine :-)

n°10968039
ptitech
Posté le 19-03-2021 à 11:51:20  profilanswer

al3x15 a écrit :

Il commence à y avoir plein de drops de 3060 et 3070. Ils liquident leurs stocks hors de prix, avant des drops de FE. Ça sent bon pour la semaine prochaine :-)

Aucun rapport.

n°10968042
mustard762​7
Posté le 19-03-2021 à 12:12:12  profilanswer

n0name a écrit :

Vous avez toujours pas compris qu'il n'y avait pas de bot d'achat sur LDLC ?

T'en sais quoi qu'il n'y a pas de bot d'achat ? t'en sais rien, et pas plus que marc.
Un boit d'achat se fait en local, sur le Pc du client. Le bot se comporte comme un humain, pour le serveur c'est totalement transparent.
La seule chose qui permettrait au serveur de le voir c'est le temps de réaction (et encore un bot malin peut intégrer un timing), mais pour cela il faudrait que marc analyse pour les 10000 (environ) commandes les logs de connexions à chaque page et chaque étape. Il faudrait 10 jours pour un tel travail.
Quand on voit que certains humain arrive à faire une commande en 15s chrono comment veux tu faire la différence entre un bot et un humain. a partir de quel seuil tu détermine que c'est humain ou bot ?  

si les anglais font le captcha c'est qu'ils ont constaté ce fait, je serai bien surpris que les anglais soient les seuls touché par ce phénomène de bot d'achat. Mais c'est bien connu en France on est toujours une exception, on se rappelle du nuage tchernobyl qui s'était arreté à nos frontières, on vient de vivre le désastre de nos systeme de santé alors qu'il y a un an on nous disait qu'on avait le meilleur du monde, c'est bien connu en France on n'aime pas le changement et s'adapter aux situations, on refuse toujours de voir al réalité des choses.
D'ailleurs ces histoires de bots d'achats, si tu lis certains discord, tu verras que ça existe et que certains l'utilisent. J'ai mem elu que des sociéts pro faisait de leur business des achats par bot automatisé (probablement pour le mining)Mais c'est suffisamment transparent pour que LDLC n'y voit que du feu et que les naifs n'y croient pas.

Quand aux captcha qui emmerde tout le monde, oui, les bot en premier et les tricheurs. Après faut pas un bac+5 pour cliquer sur 3 images où se trouvent un bus ou un vélo. Dans la mesure ou tout le monde est logé à la meme enseigne, le captcha impacte tout le monde. Moi un cpatcha ne m'emmerde pas plus qu'un serveur qui freeze par saturation (la fameuse roue ldlc) ou qu'une fuite du lien URL 4mn avant la mise en ligne ou qu'un drop à 20h en plein repas.

De toute façon, je sais que mon disque est rayé comme dirait marc, mais y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir comme on dit. Je sais que LDLC ne fera rien car ils ne veulent rien faire. Ils ne font aucune marge sur ce produit, pour eux passer plus de temps sur ce problème ne leur apporterait rien. Le vente des produits nvidia est juste un produit d'appel pour le reste et pour leur image.

Quand à dire qu'on peut avoir des cartes, oui, personne ne le conteste contrairement à ce que tu affirmes, mais ce serait sans doute plus simple sans les tricheurs. Marc a annulé 39% de commande lors du dernier drop, c'est quand meme assez révélateur du nombre de resquilleur qui cherchent à passer outre les règles.

n°10968048
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-03-2021 à 12:21:01  profilanswer

Si tu es capable de faire un bot qui passe le 3DS (faut quand même se faire suer à interconnecter ça avec ton tel), tu es capable de faire un bot qui passe un Captcha. Tout ça pour ne pas aller plus vite qu'un humain devant son PC pour pas se faire griller, chaud faut s'ennuyer.

https://www.hardware.fr/images/ventilo.gif

Message édité par Marc le 19-03-2021 à 12:22:05
n°10968052
mustard762​7
Posté le 19-03-2021 à 12:23:31  profilanswer

Marc a écrit :

C'est un peu facile comme argument.
Le captcha tout le monde l'aurait donc là dessus on est tous à la meme enseigne, il n'y aurait pas de personne avantagé ou pénalisé à part les bots. Si certains ne savent pas cliquer sur 3 image de vélo ou de bus par stress alors ils peuvent aussi louper le bouton d'achat ou de validation de la CB.  
Moi mon stress ce n'est pas le captcha, c'est cette satané roue de saturation du serveur, je l'ai eu continuellement au drop du 1er mars malgré des refresh et 5sec au dernier drop 3090 de mercredi. Moi ce qui me stress c'est la crainte d'un revoir certains trouver l'URL LDLC 5mn avant la mise en ligne par nvidia comme le 1er mars, moi ce qui me stress c'est de voir qu'il y a eu 39% d'annulation du dernier drop, c'est allucinant et ces gens qui trichent prennent par conséquent des commandes qui pourraient aller à d'autres.
Arrêtez de faire croire de le captcha serait pire que le mal, c'est archi faux et ça vous arrange bine de prétendre cela. je sais que mon disque est rayé marc mais de votre coté vous avez la tete dur. Si les anglais utilisent ce captcha c'est parce qu'ils ont les meme problèmes que partout mais que eux sont plus ouverts pour trouver des solutions. En France on est trop rigide, dès qu'il faut changer un truc c'est toute une histoire.

n°10968054
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 19-03-2021 à 12:24:55  profilanswer

Pour les 39% d'annulations, il y avait une erreur dans le script et Marc a reconfirmé certaines commandes manuellement donc le chiffre est obsolète.

Pour l'histoire du BOT, l'url des cartes FE est modifiée à chaque fois sur le site LDLC donc à moins de faire un bot qui teste 9999 Urls à chaque pour connaitre les valeurs de Y (sans passer par le site Nvidia) c'est mort et c'est facilement repérable dans les logs du serveur. (x change en fonction du modèle de la carte)

https://www.ldlc.com/fiche/PBYYYY30x0.html

D'autres remarques ?

Message cité 3 fois
Message édité par KraMeR le 19-03-2021 à 12:28:05
n°10968055
mustard762​7
Posté le 19-03-2021 à 12:27:06  profilanswer

OriginalNode a écrit :

Rien n'est équitable. Ceux qui ont la fibre sont avantagés, ceux qui ont la chance de ne pas avoir le serveur qui freeze sont avantagés, ceux qui ne travaillent pa ou sont devant un ordi toute la journée sont avantagés, ceux qui arrivent à avoir les liens URL  5mn avant la mise en ligne par nvidia sont avantagés, ceux qui ont des banques qui valide l'achat aussitot sans demandé un code sms à retaper sont avantagés, etc...

n°10968057
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 19-03-2021 à 12:28:53  profilanswer

mustard7627 a écrit :

Rien n'est équitable. Ceux qui ont la fibre sont avantagés, ceux qui ont la chance de ne pas avoir le serveur qui freeze sont avantagés, ceux qui ne travaillent pa ou sont devant un ordi toute la journée sont avantagés, ceux qui arrivent à avoir les liens URL  5mn avant la mise en ligne par nvidia sont avantagés, ceux qui ont des banques qui valide l'achat aussitot sans demandé un code sms à retaper sont avantagés, etc...

La vie est injuste, fais toi une raison ;)

n°10968058
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 19-03-2021 à 12:30:26  profilanswer

Marc, est ce que tu peux réserver une carte pour Mustard afin qu'il arrête de se plaindre stp :o

Faut arrêter avec le captcha, un humain comme moi a réussi à avoir tous les modèles de FE, donc qui irait se faire chier à faire un bot pour faire un truc qu'un humain arrive très bien à faire.  

A mon avis les vrai scalper font ça a la main, mais par contre ils ont industrialisé le processus de faux compte (chose qui demande beaucoup d'énergie et que je suis incapable de faire :( ) pour dépasser la limite d'une carte.

Le scalper, c'est un bot Amazon qu'il a car là on peut payer très rapidement et la structure est la même dans le monde entier. Il va pas se faire chier avec un bot LDLC.

n°10968059
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2021 à 12:30:38  profilanswer

KraMeR a écrit :

C'est pas à lui qu'il faut le dire.... mais à la personne qu'il quotait :o

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 19-03-2021 à 12:30:58

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10968062
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 19-03-2021 à 12:32:46  profilanswer

mustard7627 a écrit :

Je perds mes cheveux mais je vais pas aller me plaindre tous les jours  sur le topic des chevelus que c'est injuste :o
Oui le monde est injuste, et il faut faire en fonction de ses capacités et de ce que la chance nous donne, en s'adaptant au règle plutôt que de crier sa frustration.

n°10968063
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 19-03-2021 à 12:33:30  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

C'est pas à lui qu'il faut le dire.... mais à la personne qu'il quotait :o

Bon bah la vie est stressante alors :o

mustard7627 a écrit :

Moi mon stress ce n'est pas le captcha, c'est cette satané roue de saturation du serveur, je l'ai eu continuellement au drop du 1er mars malgré des refresh et 5sec au dernier drop 3090 de mercredi. Moi ce qui me stress c'est la crainte d'un revoir certains trouver l'URL LDLC 5mn avant la mise en ligne par nvidia comme le 1er mars, moi ce qui me stress c'est de voir qu'il y a eu 39% d'annulation du dernier drop, c'est allucinant et ces gens qui trichent prennent par conséquent des commandes qui pourraient aller à d'autres.

n°10968064
mustard762​7
Posté le 19-03-2021 à 12:34:49  profilanswer

KraMeR a écrit :

Pour les 39% d'annulations, il y avait une erreur dans le script et Marc a reconfirmé certaines commandes manuellement donc le chiffre est obsolète.

Pour l'histoire du BOT, l'url des cartes FE est modifiée à chaque fois sur le site LDLC donc à moins de faire un bot qui teste 9999 Urls à chaque pour connaitre les valeurs de Y (sans passer par le site Nvidia) c'est mort et c'est facilement repérable dans les logs du serveur. (x change en fonction du modèle de la carte)

D'autres remarques ?

Meme si les 39% sont obsolètes les fois précédentes c'était 20%, ça reste énorme sur plus de 10000 cartes. Ca fait 2000 cartes.

Pour le problème d'URL t'as pas bien compris ce qui s'est passé la dernière fois. Les liens espagnols ont été publié par nvidia bien avant ceux de la France. Or les URL des drops de FE de LDLC.fr et LDLC.es sont quasiment les meme, il faut juste changer fr par es et ficha par fiche. Le problème c'est qu'au dernier drop de 3090 la meme situation s'est reproduite.
docn la prochaine fois, il faut surveiller les drop LDLS.es avant ceux de LDLC.fr, ils tombent souvent 1 à 2mn avant.

Bref la faute est partagée entre Nvidia qui met trop de temps mettre les liens et le fait au compte goutte, et à LDLC qui utilise des URL trop proches entre les deux pays. Ce dernier point devait etre corrigé mais mercredi ça s'est reproduit. Ces ratés + le serveur qui freeze est bien plus stressant qu'un potentiel captcha.

Message cité 2 fois
Message édité par mustard7627 le 19-03-2021 à 12:35:45
n°10968067
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 19-03-2021 à 12:40:24  profilanswer

mustard7627 a écrit :

Meme si les 39% sont obsolètes les fois précédentes c'était 20%, ça reste énorme sur plus de 10000 cartes. Ca fait 2000 cartes.

Pour le problème d'URL t'as pas bien compris ce qui s'est passé la dernière fois. Les liens espagnols ont été publié par nvidia bien avant ceux de la France. Or les URL des drops de FE de LDLC.fr et LDLC.es sont quasiment les meme, il faut juste changer fr par es et ficha par fiche. Le problème c'est qu'au dernier drop de 3090 la meme situation s'est reproduite.
docn la prochaine fois, il faut surveiller les drop LDLS.es avant ceux de LDLC.fr, ils tombent souvent 1 à 2mn avant.

Bref la faute est partagée entre Nvidia qui met trop de temps mettre les liens et le fait au compte goutte, et à LDLC qui utilise des URL trop proches entre les deux pays. Ce dernier point devait etre corrigé mais mercredi ça s'est reproduit. Ces ratés + le serveur qui freeze est bien plus stressant qu'un potentiel captcha.

Ah j'avais loupé cette info pourtant je lis tous les posts, ou c'est un chiffre donné au hasard ?

Et oui pour les liens ES mais rien ne t'empêche de modifier l'url par toi même pour tester non ? Perso c'est ce que j'avais fait lors du drop de Février pour avoir ma 3080 quand j'ai reçu l'alerte Telegram, je vois pas où est véritablement le problème si justement tu es au courant que cela existe.

n°10968068
mustard762​7
Posté le 19-03-2021 à 12:42:41  profilanswer

KraMeR a écrit :

C'est exactement ce que je dis dans mon propos. La vie est plein d'injustice. C'est originalenode qui se plaint de l'injustice des captcha.

n°10968069
mustard762​7
Posté le 19-03-2021 à 12:44:18  profilanswer

KraMeR a écrit :

Ah j'avais loupé cette info pourtant je lis tous les posts, ou c'est un chiffre donné au hasard ?

Et oui pour les liens ES mais rien ne t'empêche de modifier l'url par toi même pour tester non ? Perso c'est ce que j'avais fait lors du drop de Février pour avoir ma 3080 quand j'ai reçu l'alerte Telegram, je vois pas où est véritablement le problème si justement tu es au courant que cela existe.

il y a quelques temps marc avait marlé de lot à 4 chiffres. donc 10000 mini. Et vu que le dernier lot du 1er mars était le plus gros d'après ses dires bah voila t'as ta réponse.
pour les liens ES oui c'est fait manuellement, c'est une astuce qui tu finis par comprendre quand tu t'es fait avoir une fois. Mais c'est réussir en magouillant, utiliser les liens espagnols pour dénicher immoralement les liens fr qui ne sont officiellement pas dispo, cela se fait au profit de ceux qui tentent d'avoir les choses de façon honnete. Mais comme on dit trop honnete trop con. Donc moi après me l'avori fait mettre bine profond, j'apprend à chaque échec et maintenant bah je fais comme les autres ... si le serveur ne freeze pas comme le dernière fois malgré les refresh j'ai toutes le zs chances d'y arriver ... mais encore faut il qu'il y ait des drops

Bon allez, on ne va pas polémiquer toute la journée sur le captcha, de toute façon il n'y en aura pas. Revenons aux drops ... ah oui j'oubliais qu'il n'y en a pas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mustard7627 le 19-03-2021 à 12:50:51
n°10968071
-LeNain-
Posté le 19-03-2021 à 12:48:53  profilanswer

mustard7627 a écrit :

il y a quelques tmeps marc avait marlé de lot à 4 chiffres. donc 10000 mini. Et vu que le dernier lot du 1er mars était le plus gros d'après ses dires bah voila t'as ta réponse.

4 chiffres c'est 1000 minimum, 10000 c'est 5.

n°10968074
jonokuchi
Posté le 19-03-2021 à 12:52:05  profilanswer

Il me semble qu'il avait parlé d'environ 2000 cartes au plus gros drop.

Après, si certains semblent dépités de ne pas pouvoir chopper de FE, pourquoi ne pas s'orienter vers une custom. Quitte à surpayer celle-ci, cela vous évitera peut-être un ulcère...

La semaine dernière j'ai pu chopper une 3070 Tuf à 729€ grâce à un lien posté ici même. Le lien (FNAC) est resté un bon moment, tout le monde avait sa chance.

Ayant eu la 3070FE, je peux vous dire que la Tuf a ma préférence. C'est une tombe, pratiquement aucun bruit et surtout elle dépasse rarement les 62C°.

Message édité par jonokuchi le 19-03-2021 à 12:58:16
n°10968075
mustard762​7
Posté le 19-03-2021 à 12:52:24  profilanswer

-LeNain- a écrit :

4 chiffres c'est 1000 minimum, 10000 c'est 5.

Ohla, aie, oui t'as raison. Ca doit etre le stress du captcha

Message cité 1 fois
Message édité par mustard7627 le 19-03-2021 à 12:55:10
n°10968076
stan8
Posté le 19-03-2021 à 12:55:03  profilanswer

Les captchas ne servent a rien pour ceux qui arrivent a créer des bots.  
Il y a des services en ligne comme 2Captcha, ou tu paye des personnes quelques centimes de l'heure pour qu'ils font les captchas a la place de ton bot. (Exploitation de la main d’œuvre des pays émergements).
Puis a chaque fois c'est pareil, si quelqu’un veut vraiment faire ça, il le peut.  

KraMeR a écrit :

D'autres remarques ?

Comment tu pense que les bots d'alerte font pour avoir les infos avant tout le monde? Ils ont un moyen tres simple pour trouver le nouveau URL...

n°10968078
ptitech
Posté le 19-03-2021 à 12:55:41  profilanswer

mustard7627 a écrit :

Ohla, aie, oui t'as raison. Ca doit etre le stress du captcha

9999 c'est 4 chiffres aussi

n°10968086
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 19-03-2021 à 13:05:15  profilanswer

stan8 a écrit :

Comment tu pense que les bots d'alerte font pour avoir les infos avant tout le monde? Ils ont un moyen tres simple pour trouver le nouveau URL...

Je n'ai pas dis que c'était dur, j'ai dit que c'était cramé.

n°10968092
elbarto
Posté le 19-03-2021 à 13:31:40  profilanswer

Quelqu'un parlait plus haut de développer un bot d'achat en mode DIY, mais il existe probablement déjà des kits de bots sur le marché, achetables plus ou moins officiellement sur le marché, les réseaux sociaux, ça évite d'avoir à réinventer la roue.

https://jeuxvideo.rds.ca/lere-des-s [...] nnent-ils/

Et il est possible de les bloquer via des solutions type questionnaire, captcha, des subterfuges qui vont perturber les bots,
les scalpeurs les plus motivés et organisés utiliseront des humains plutôt que des bots, qu'ils paient au lance-pierre pour choper les cartes sur les sites.

Message édité par elbarto le 19-03-2021 à 13:40:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ?Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI
différence entre les 2 cartes mères?Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ?
2 écrans sur 2 cartes différentesCg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX
Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ?Lecteur de cartes en façade pour tour
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)